Magazine Côté Femmes

Un après-midi de rêve à La Compagnie des Indes...

Publié le 30 septembre 2013 par Melistar

Hier, j'ai eu la chance de passer l'après-midi à La Compagnie des Indes en compagnie de ma copine Panayota, du blog "My Garden Secret" et de Florence, du blog "The Fonicles".

DSC02648.JPG

Située à Joncret, près de Gerpinnes, en pleine campagne, La Compagnie des Indes propose de nombreux soins ainsi qu'un spa privatif comprenant un sauna bio, un hammam, une salle de relaxation privative avec douche, un jacuzzi extérieur chauffé à 38° ainsi qu'une terrasse avec vue sur un magnifique parc.

DSC02650.JPG

Nous avons été accueillie chaleureusement par le personnel. On nous a bien expliqué le déroulement de l'après-midi. Et on nous a remis peignoir, serviette et pantoufle.

Une fois prêtes, nous voilà guidées vers le spa privatif. Waw! Quel dépaysement. Tout est prévu pour nous aider à nous relaxer, des méridiennes bien moelleuses à la musique d'ambiance...

DSC02652.JPG

Avant de commencer nos soins, nous avons droit à un repas indien: du riz accompagné de trois sortes de poulet. Poulet tikka, poulet massala et le troisième, mon préféré dont j'ai oublié le nom ;-)

DSC02669.JPG

Après cela, direction le hammam. Quel moment de détente et de bien-être. Nous en profitons au maximum. Une fois la séance terminée, direction le jacuzzi. Nous profitons de la vue magnifique sur le parc et surtout, du beau temps...

DSC02658.JPG

Place au dessert. Un moelleux au chocolat. Moi qui adore ça :-)

DSC02675.JPG

Nous décidons de nous reposer un peu avant le début des soins.

17h, on débute par le "rituel de Bombay" qui est un soin visage hydratant: gommage, masque facial hydratant et apaisant, pose d'une crème de jour.

Le temps de boire un thé dans la salle de repos et il est déjà temps du massage "Balinais"; massage intégral du corps. C'est la première fois que je fais un massage intégral. On se sent trop bien. Ca détend, ça apaise.

DSC02676.JPG

L'après-midi touche à sa fin, snif snif. Il est déjà l'heure de se changer...

Mais avant de partir, on nous parle en détail de la gamme de produits TAAJ; produits utilisés par l'institut. On nous donne une pochette remplie d'échantillons de la marque ainsi qu'un petit sac contenant un gommage pour le corps, une eau micellaire et une huile sèche pour le corps.

DSC02688.JPG

J'ai vraiment passé un très bon après-midi. Tout était parfait. Le personnel est très attentif, à l'écoute de nos besoins. L'endroit est magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je ne peux que recommander La Compagnie des Indes et surtout, leur dire à très bientôt!

Retrouvez toutes les photos de cet après-midi détente sur la page Facebook du blog.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melistar 1596 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine