Magazine Beauté

Une commande pas comme les autres...

Publié le 01 octobre 2013 par Modebeautyhappyy

Voilà on peut le dire: j'ai enfin commandé à la Pshiiit Boutique. Je me souviens de cette fameuse nuit où on était toutes sur le FaceBook de Pshiit à attendre minuit. Bim minuit. Bim bug général mais c'était pas grave, j'avais pu entrevoir le site, j'étais contente, tout était beau, j'ai fais de beaux rêves. Et puis dans quelques années je pourrais que j'étais là à l'ouverture de la Pshiit Boutique, na! 
J'avais même écris un  petit commentaire comme quoi je commanderais sûrement dans les mois à venir, et puis les mois passent, à la sortie de Cosmos j'annonce une nouvelle fois: "Le premier que je commanderais sera Cosmos". Les mois passent bis. A la sortie de Hope je réitère mon commentaire: "Dans ma première commande il y aura Cosmos ET Hope". Les mois passent 2Bis. Il n'y aura pas de "Les mois passent 3Bis". Car il y a quelques jours j'ai commandé, j'ai commandé mes deux précieux comme j'avais dit. Retour sur cette commande pas comme les autres... 
Une commande pas comme les autres...
En ouvrant mon colis un coeur s'est échappé, à cet instant là j'ai su que mon colis n'était pas comme les autres, c'était un colis fait avec amour et avec de jolis trésors dedans. Un colis du bonheur comme je l'ai dit sur Instagram.
Une commande pas comme les autres...Une commande pas comme les autres...Une commande pas comme les autres...
Le colis étaient évidemment parfaitement emballée, papier plus papier bulle, aucuns risques que vos bébés passent par la case "casse" (vous remarquerez l'effort du jeu de mot!). Mais là où on voit la différence avec un colis lambda d'une grande enseigne comme Asos par exemple au moment de l'ouverture où on découvre le papier de soie délicatement parfumé et plié, fermé par un autocollant du logo de la Pshiiit Boutique, jusqu'à la petite plume tout est vraiment parfait. On trouve également deux jolies cartes de visite que je vais garder précieusement.
Quant à la livraison j'en ai eu pour 5 euros 50 (ça fait un peu mal pour deux vernis je l'avoue) mais la qualité est là. En effet on paye pour que la factrice passe deux fois chez nous avant de le mettre à l'entrepôt. Le délai est très cours: 3 jours... Sauf que j'ai eu la grande idée -ironie bonjour- de le faire livrer chez moi à Reims, j'avais calculé même en étant pas là le jour de la livraison j'aurais le temps de le récupérer le vendredi avant de rentrer chez moi. Oui mais ma boîte aux lettres n'est pas normalisé, vous savez les toutes petites boîtes aux lettres  c'est ça. Du coup je n'ai pu récupérer mon colis le lundi au lieu du jeudi. Enfin bref, la prochaine fois je le ferais livré chez ma môman et tout ira bien ;-)
Une commande pas comme les autres...
Et voici mes deux précieux, il y avait même un petit Krema au réglisse (qui ravira ma môman), j'ai donc maintenant en ma possession Cosmos et Hope de Picture Polish. Ces vernis ont tout les deux été créés par Pshiiit et Vernis En Folie, ils sont juste somptueux, je ne les ai pas encore porté mais je pense que je vous en reparlerais. 
Ces vernis coûte 12 euros 99 chacun, ceux qui ont été créé par la marque elle-même sont un peu moins chères. Je vous tiendrais au courant si la qualité est  à la hauteur de leurs prix. 
Pour conclure, je suis vraiment conquise pour une première commande, et évidemment d'autres petits trésors me donnent envie... Affaire à suivre! 
Une commande pas comme les autres...Une commande pas comme les autres...Une commande pas comme les autres...Une commande pas comme les autres...
Avez-vous déjà commandé à la Pshiiit Boutique?
ModeBeautyHappyy

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog