Magazine High tech

Un avenir radieux pour la Wii U ?

Publié le 08 octobre 2013 par Geekplay.fr

img_5924.jpg

La Wii U de Nintendo a beaucoup de mal à s'imposer sur le marché des consoles, la faute à des jeux qui sortes aux compte-gouttes. En effet, il faudra sûrement attendre 2014 pour voir la Wii U se vendre plus convenablement puisque ce sera pendant cette période-là que des jeux comme Mario Kart 8, Donkey Kong Country: Tropical Freeze ou encore Baynonneta 2 seront disponibles.

Preuve en est, un cadre de Nintendo of America, Scott Moffitt, se dit être confiant quant à l'avenir de la console. Ce dernier expliquant que la Wii U attire de plus en plus les joueurs. Voici les dires du monsieur en question:

"Nintendo est dans cette position unique, nous sommes aussi bien développeurs que constructeurs. Nous voulons que tout développeur ait l'envie de publier sur Wii U."

"Il y a de plus en plus de possesseurs de Wii U et ils sont tous satisfaits de leur achat. Notre line-up de ce deuxième semestre 2013 va inciter plus de monde à acheter la Wii U. De plus les développeurs tiers sont là pour nous aider à attirer une communauté diversifiée."

"Il y a de très grands jeux qui arrivent constamment sur Wii U. En 2014 il y en aura plus."

  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Geekplay.fr 1885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte