Magazine Culture

Les critiques // Sleepy Hollow : Saison 1. Episode 4. The Lesser Key of Solomon.

Publié le 08 octobre 2013 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Sleepy Hollow : Saison 1. Episode 4. The Lesser Key of Solomon. Sleepy Hollow se développe de semaine en semaine de manière intelligente et intrigante. En seulement quatre épisodes, la nouvelle série a su nous présenter et maintenir une mythologie fascinante, le tout dans une ambiance fun grâce à ses personnages. FOX a pris la décision de commander une deuxième saison de 13 épisodes, une excellente nouvelle qui permet de nous laisser la suivre sans crainte de ne pas avoir de suite.
Cette semaine, « The Lesser Key of Solomon » va jouer dans la complexité et je ne sais pas vous, mais j’ai eu du mal à suivre toutes ses histoires qui se lançaient les unes après les autres.  On parle de l’enfer, du Book of Revelation, des Cavaliers de l’Apocalypse, des allemands et en plus de cela, on suit nos personnages dans une quête pour trouver un sextant qui a la fonction de projeter une carte de Sleepy Hollow à l’époque de Crane. On un peu de mal à suivre et à savoir vraiment où est-ce que cette mythologie (tout de même agréable à découvrir) va nous mener au final. Cependant, il y a un point fort dans l’épisode, la relation de Jennifer et Abby, les deux sœurs, qui commencent à prendre forme. Les critiques // Sleepy Hollow : Saison 1. Episode 4. The Lesser Key of Solomon. J’aime beaucoup la dynamique qu’il y a entre les deux sœurs et Crane, elle ne fait qu’amplifier les scènes légère et amusante. La fin nous laisse penser qu’Abby et Jennifer vont par la suite travailler main dans la main afin de trouver des réponses aux mystères qui tournent autour d’elles depuis le début. J’aime beaucoup l’idée, et la suite ne peut qu’être encore plus meilleure. Il faut que Sleepy Hollow poursuive son histoire sans en faire des tonnes, ça pourrait très devenir du n’importe quoi.  
Note : 7/10. En bref, Sleepy Hollow est toujours un plaisir à suivre, avec des histoires et des personnages fascinants. Attention à ne pas trop se prendre au sérieux. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte