Magazine Blog

Interview de star: Anaïs Valente

Publié le 04 mai 2008 par Melistar @MelanieDeltenre

Cette semaine, je vous présente le blog d'Anaïs Valente.

Interview de star: Anaïs Valente

L'origine de ton blog? Le hasard. Un samedi soir d'ennui. Je "zappe" dans word et je retrouve quelques textes écrits pour un projet avorté. Des textes relatant mes rencontres foireuses sur le net. Je décide, sur un coup de tête, d'ouvrir un blog, ignorant que ce phénomène était en pleine expansion, surtout au niveau des "blogs de filles". "Le célibat ne passera pas par moi" était né. Depuis lors, j'ai largement étendus les sujets traités par mon blog, même si le thème du célibat y fait régulièrement une petite apparition.
 
Tes sujets préférés? Tout. Tout m'inspire : mes rencontres de célibataire, les films, la musique, à l'occasion (mais rarement) la mode et la beauté, les livres, la vie quotidienne, les personnes qui m'entourent, l'actualité rigolote, les poussées de nostalgie, les sujets un peu sociaux parfois. Parfois, sur une seule journée, j'ai cinq idées de sujet qui me viennent en tête, c'est épuisant :)
 
Ce dont tu ne parleras jamais? De politique, je n'y connais rien (idem pour l'histoire, la géographie et les sciences, ma culture étant inexistante)
 
Des rencontres, des amitiés grâce à ton blog? Quelques rencontres et quelques amitiés, réelles ou virtuelles, mais, comme je suis en Belgique, je suis un peu en dehors du centre de la blogosphère, savoir la France et surtout Paris. Cependant, les liens se créent et j'espère un jour pouvoir mettre des visages sur des noms ou des pseudos de bloggueuses.

Un commentaire particulier qui t'a marqué? Des tas, bien sûr. Certains sont touchants, d'autres drôles. Certains lecteurs me remercient de les faire rire ou de les émouvoir. C'est ce qui motive la bloggueuse que je suis, savoir que je suis lue et que certains apprécient. Sans les commentaires, je n'aurais sans doute pas continué avec tant d'assiduité.

Ton message à la blogosphère?  Aucun, je ne prétends pas dispenser un message, je partage juste quelques tranches de vie et d'envies.

La question que tu rêves qu'on te pose? Et la réponse qui va avec évidemment ;-)  Euh, ben là j'ai un énorme trou, aucune question ne me vient. Aucune. Vous auriez une autre question ?

Son blog: http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be/

-> Si vous souhaitez figurer dans "interview de star", envoyez moi un mail à l'adresse suivante: lamodeusedanslespres@live.be


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melistar 1596 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog