Magazine Côté Femmes

Zoé Félix, égérie d'Espacemax.com

Publié le 06 mai 2008 par Melistar @MelanieDeltenre

Espace max

Ah les sites de ventes privées. De vrais petits paradis, vous ne trouvez pas? Des soldes toute l'année, que demander de plus? Et si on peut être livré en Belgique, c'est encore mieux!!!

Vous l'avez compris, aujourd'hui je vais vous parler de ventes privées et plus précisément d'Espacemax.com, pionnier de l'organisation de ventes privées.

Des réductions allant jusqu'à 80% par rapport au prix boutique, de la mode, du luxe et du design, voilà en quelques mots ce que vous pouvez trouver sur le site. Pas mal, non?

Depuis peu, Espacemax a comme égérie la belle Zoé Felix. Cette jeune actrice qui a joué dans "La beuze", "L'incruste" ou dernièrement dans "Bienvenue chez les ch'tis" est aussi une fashionista! Et oui. Figurez-vous qu'elle adore la mode, les créateurs, les "bons plans" et faire du shopping sur le net. Logique donc de la voir devenir l'égérie d'Espacemax.com!

Quelles sont les prochaines ventes?

Du 5 au 8 mai, retrouvez KeepSecret.com, Nuits de satin (la marque de lingerie d'inspiration rétro) et Charme d'Orient (la magie des soins orientaux).

Zoé Félix, égérie d'Espacemax.com

Du 7 au 13 mai, retrouvez La compagnie de Provence (célèbre pour ses savons liquides et soins pour le corps), Bleu Pivoine (bijoux et accessoires), Miss June (sacs, bijoux, accessoires) et Aqualexa (la marque française de maillots de bain).

Zoé Félix, égérie d'Espacemax.com

Vous pouvez vous aussi bénéficier des nombreux avantages de membre Espacemax. Il suffit de vous rendre sur le site et de compléter le formulaire d'inscription. Si vous souhaitez que je vous parraine, il suffit de noter mon adresse mail lamodeusedanslespres@live.be.

Un bon d'achat de 10€, valable 1 mois à compter de votre inscription, ça vous tente? Oui? Alors retenez bien ce code: "EGERIE".

J'oubliais, Espacemax.com c'est aussi une boutique Céline en ligne et un mag "EspaceMag"!

Zoé Félix, égérie d'Espacemax.com


Article sponsorisé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Livingston
posté le 30 juillet à 01:28
Signaler un abus

Mon bonheur c’est d’avoir découvert récemment mon côté féminin en esprit, en la personne de Zoé… ! C’est aussi d’espérer qu’elle soit heureuse. Toutes les artistes et artistes, sont pourvues d’une double personnalité, sans cela ils seraient dans l’incapacité de jouer des rôles multiples. On résume cette notion par le mot talent. Et Zoé en a indéniablement beaucoup.

Je ne suis pas un de ses fans. J’ai déjà rencontré de nombreuses artistes et artistes dans divers domaines. Mais, Zoé est mon complément féminin. Je me moque des interprétations édulcorées que l’on peut faire, je sais qu’elle est assez sensible et intelligente pour comprendre l’intimité de mon esprit avec le sien.

Officier Pompier professionnel, citation pour « Actes de Courages Aux Feux », citoyen d’honneur d’une ville balnéaire de Provence, je n’ai plus rien à prouver à personne. Sauf à Elle… ! Si elle me croit sincère, honnête et digne de dialoguer avec elle. J’ai rarement eu peur dans ma carrière, si ce n’est pour « mes » hommes. Mais, ces aveux me font peur. J’ai peur d’avoir découvert une vérité qui me dépasse… !!!

A propos de l’auteur


Melistar 1596 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine