Magazine Beauté

Huile Sèche Omnisens Reflets de Soie [Concours Inside]

Publié le 10 décembre 2013 par Lesenviesdegeorgette @annsod

Omnisens

Après mon fameux article sur mes différentes utilisations des huiles, vous aurez compris qu’elles font parties intégrantes de ma routine ! Aujourd’hui, je vous présente donc Reflets de Soie, l’huile sèche d’Omnisens, une marque proposant des produits inspirés des spas luxueux de la marque.

Un parfum délicat pour une huile de qualité

La première chose que l’on note, c’est l’odeur. Un parfum plutôt fort très vanillé, aux notes subtiles de fleur d’oranger et d’amandier. Cette odeur me fait largement pensé à un parfum que ma mère m’était quand j’étais petite, mais impossible de retrouver lequel ! En tout cas, ça sent bon !

Je l’utilise donc le matin, sur les cheveux et le corps notamment, même si on peut aussi l’utiliser pour le visage. Elle est tellement parfumée qu’il est inutile d’utiliser un parfum en plus de l’application de l’huile je trouve, c’est un vrai plaisir ! Je ne l’utilise pas le soir car pour moi, le parfum est plutôt fort.

Omnisens2

Au niveau de l’huile en elle même, elle est très douce, dire qu’une huile est non grasse est un peu antinomique, mais c’est le cas, la peau est douce et satinée. Pas étonnant vu la compo : des huiles végétales d’amande douce, de camélia mais aussi de lin, de noyau d’abricot et de noisette, rien que ça !!!! Cette huile est formulée sans parabène, sans silicone, sans huile minérale, et qu’il est testé sous contrôle dermatologique.

C’est pour moi un produit luxueux, qui permet de multiples utilisations, et même si nous sommes en hiver, je sens que c’est une huile qui devient indispensable en été !!! Bien sûr, comme tout produit luxueux, son prix n’est pas donné : 49€ pour 100ml.

Omnisens3

Du coup, comme c’est Noël, je me suis dis que l’une d’entre vous serait contente de recevoir ce produit de qualité ! C’est donc parti pour un petit concours pour gagner cette sublime huile !

Gagnez votre huile Reflets de Soie Omnisens

Si vous aussi vous souhaitez vous envelopper d’une huile soyeuse au parfum envoutant, il vous suffit :
- de suivre Omnisens sur Facebook.
- de me suivre sur l’un des réseaux sociaux (Facebook, Hellocoton ou Twitter)
- de mettre un petit commentaire sous cet article, en précisant votre pseudo facebook !

Vous pouvez avoir des chances en plus en partageant sur n’importe quel réseau social, merci de me communiquer le lien.

Vous ne pouvez participer qu’une fois par personne, les IP sont vérifiées.

Le concours prendra fin le 18 décembre à minuit, j’essaierai de vous donner les résultats dans la semaine qui suit !

Bonne chance à toutes !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesenviesdegeorgette 18830 partages Voir son blog