Magazine Conso

Présentations presse Freywille et Mon défilé

Publié le 17 décembre 2013 par Mystika @Mystikate

Voici deux soirées auxquelles je me suis rendue la semaine dernière.

Tout d’abord chez Freywille pour la présentation de la nouvelle collection Passionate Russia.

Freywille

J’ai appris à découvrir la marque que je ne connaissais que de vue à travers les publicités que l’on peut voir dans le métro.

La marque de fabrique est l’émail, et pour obtenir ce résultat le travail est lent et minutieux. Les motifs sont très souvent inspirés de peintres célèbres, notatmment Klimt.

Des cupcakes et un atelier de pose de vernis nous étaient proposés, ainsi qu’une démonstration des différentes manières de nouer un foulard, il ne me reste plus qu’à m’y mettre !

IMG_2003
IMG_2006
IMG_2007
IMG_2008
Freywille

Puis je suis allée au Pop Up Store de Mon Défilé au coeur de Paris. Quelques mots sur Mon Défilé : c’est la première maison d’édition de créateurs de mode 100% en ligne

Le principe est simple : tous les mois, MonDéfilé présélectionne des créateurs afin qu’ils proposent un vêtement, bijou ou accessoire exclusif selon les tendances les plus fortes de la saison. Ce sont ensuite les internautes qui votent pour leurs créateurs préférés et soutiennent les futurs talents de la communauté MonDéfilé.

Voici les créateurs que vous pouvez trouver sur le site :

IMG_2026
Clémence Cabanès

Les jolies créations tout en cuir de Clémence Cabanès.

IMG_2013
IMG_2015

L’univers à part et remarquable de Raven Blakk. Malgré le côté un peu gothique j’ai tout de suite attirée par ces pièces. La créatrice m’a expliqué qu’il s’agissait de vêtements vintage qu’elle détournait. La chemise que vous voyez à droite était une simple chemise blanche de belle qualité qu’elle a coupée et sur laquelle elle a ajouté de la dentelle.

IMG_2018
IMG_2019
Mon défilé

Voir aussi:

Encore un...Bilan soldes acte III... ou pasDétails du dimanche

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mystika 3537 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte