Magazine Conso

Astuce pour copier les photos iPad vers un Mac ou PC

Publié le 27 février 2014 par Ipadzapp @ipadzapp
Par David astuces-ipad

L’astuce du jour explique comment copier les photos iPad vers un Mac ou PC sans utiliser de câble ou sans installer iTunes.

Si vous êtes possesseur d’un iPad, vous utilisez certainement la tablette pour prendre ou visualiser des photos. L’iPad est un outil multimédia très pratique mais certaines questions se posent au sujet des photos. La question qui revient le plus souvent c’est comment transférer rapidement des photos d’un iPad sur un Mac ou PC.

Dans un article précédent, nous expliquons comment gérer les photos sur iPad avec iTunes et un câble de connexion. Mais il est possible de copier vers les photos iPad vers un Mac ou PC sans avoir de câble et sans installer iTunes.

Copier les photos iPad vers un Mac ou PC

L’autre jour j’ai pris des photos avec mon iPad et je voulais les envoyer sur le Mac Book Pro d’une amie. J’ai d’abord essayé d’envoyer les photos par email. Mais ce n’est pas très pratique.

Ensuite, j’ai découvert une application pour copier les photos iPad vers un Mac ou PC qui s’appelle PhotoSync – Lien App Store. Elle est parfaite pour copier ses photos facilement depuis son Mac ou PC vers son iPad et vice versa.

Avec cette app, vous pouvez envoyer par le réseau sans fil des photos et vidéos entre un ordinateur et un appareil iOS (iPad et iPhone). Cette app permet également de transférer des photos vers des services en ligne comme Dropbox, Picasa/Google+, Facebook, SmugMug, 500px, Flickr, Box, Zenfolio, (S)FTP, WebDAV, SykDrive & Google Drive.

>> PhotoSync – Lien App Store

Astuce pour copier les photos iPad vers un Mac ou PC
€2.99  
PhotoSync - wirelessly transfers your photos and videos
It‘s all about one thing – the best and easiest way to transfer, backup and share your photos & videos!
PhotoSync allows you to…

App Store  192 votes

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipadzapp 1052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte