Magazine Conso

Top 5 des meilleurs disque dur externe pour iPad Air en 2014

Publié le 04 mars 2014 par Ipadzapp @ipadzapp
Par David accessoires-ipad

Suite à notre article qui explique comment choisir un disque dur pour iPad, nous donnons aujourd’hui le classement des meilleurs disque dur externe pour iPad Air en 2014.

Quel est le meilleur disque dur externe pour iPad Air? Quels sont les meilleurs disques dur Wifi actuellement sur le marché? Quel disque dur externe acheter pour iPad Air?

L’avantage d’utiliser un disque dur externe pour iPad Air est de pouvoir augmenter la capacité de stockage de votre appareil portable que ce soit un iPhone ou iPad. L’intérêt est de pouvoir sauvegarder facilement vos fichiers professionnels ou personnels. Un disque dur permet de stocker ses photos, ses vidéos, ses films, sa musique. La sauvegarde automatique de ses fichiers est une vrai sécurité en cas de perte ou de vol de l’iPad Air.

Il existe de nombreux modèles de disque dur externe pour iPad Air sur le marché. Les prix varient de 50 à 200 Euros. Un système de stockage de haute qualité comme la Time Capsule d’Apple peut coûter près de 300 Euros avec 2 To de capacité. La transmission des données entre le disque dur et l’iPad Air se fait par WIFI. Les meilleures marques de disque dur externe pour tablette sont Seagate, Western Digital et Kingston.

Voici les meilleurs disque dur externe pour iPad Air disponibles sur Amazon.fr:

1. disque dur externe pour iPad Air: le Kingston 64 GB

Disque dur externe pour iPad Air Kingston WID/64GB Wi-Drive. Ce disque dur externe sans fil (WiFi) pour iPad a une capacité de 64 GB. Il est vendu au prix de 89 Euros.

Top 5 des meilleurs disque dur externe pour iPad Air en 2014

2. disque dur externe pour iPad Air: le Transcend 64 GB

Disque dur externe pour iPad Air Transcend StoreJet Cloud 64 Go. Ce disque dur externe sans fil (WiFi) pour iPad Air a une capacité de 64 Go. Il est vendu au prix de 85 Euros.

Top 5 des meilleurs disque dur externe pour iPad Air en 2014

3. disque dur externe pour iPad Air: le seagate 1024 GB

Disque dur externe pour iPad Air Seagate Wireless Plus. Ce disque dur externe sans fil (WiFi) pour iPad a une capacité de 1024 Go. Il supporte USB 3.0 est compatible DLNA et il est au prix de 196 Euros.

Top 5 des meilleurs disque dur externe pour iPad Air en 2014

4. disque dur externe pour iPad Air: le Transcend 128 GB

Disque dur externe pour iPad Air Transcend StoreJet Cloud 128 Go. Ce disque dur externe sans fil (WiFi) pour iPad Air a une capacité de 128 Go. Il est vendu au prix de 119,90 Euros.

Top 5 des meilleurs disque dur externe pour iPad Air en 2014

5. disque dur externe pour iPad Air: la Time Capsule d’Apple 2 To

L’Apple Airport Time Capsule ME177Z/A Point d’acces sans fil 2 To Wi-Fi est très pratique pour les sauvegardes automatiques de l’iPad Air.Ce point d’accès et disque dur externe sans fil (WiFi) pour iPad Air a une capacité de 2To. Il est vendu au prix de 339 Euros.

Top 5 des meilleurs disque dur externe pour iPad Air en 2014


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipadzapp 1052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte