Magazine Brico

Fermob, une belle marque à succès

Publié le 15 mars 2014 par Nat_et_nature
J'ai entendu récemment une interview du patron de Fermob qui m'a rendue toute fière de cette belle marque française. Je savais déjà que certaines gammes sont très célèbres, la Luxembourg par exemple, sur laquelle s'assoient tous les jours les visiteurs du Parc du Luxembourg à Paris, la chaise Bistrot, née en 1889... Des endroits comme la place de la République ou le bar La Terrasse, au 8éme étage du magasin Printemps Coupole, Boulevard Haussmann s'équipent en Fermob.Et bien j'ai appris que cette fameuse collection Bistrot est désormais partout à New York : Times Square, Broadway, Bryant Park ou encore le long de la High Line, déclinée dans toutes ses couleurs. 12000 chaises Fermob rien qu'à New York, il parait qu'il y en a autant que de taxis new-yorkais ! c'est fou non ?
Fermob, une belle marque à succès
En cherchant un peu plus d'infos, j'ai aussi découvert que Harvard, Stanford, Duke ou Columbia ont équipé leur campus de 600 chaises Luxembourg. On trouve du mobilier Fermob jusqu'à Las Vegas et même San Francisco en passant par Chicago, Nashville, Atlanta et j'en passe. Même Starbuck's et Google s'équipe en Fermob. La classe !

J'en profite pour vous montrer quelques photos du dernier catalogue 2014, prises chez des gens comme vous et moi. Le catalogue complet ici : Fermob 2014

Fermob, une belle marque à succès
Fermob, une belle marque à succès
Fermob, une belle marque à succès
Fermob, une belle marque à succès
Est-ce que, comme moi vous avez du mobilier Fermob dans votre jardin ou sur votre terrasse ? si oui lequel ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nat_et_nature 4186 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte