Magazine Culture

Les critiques // Once Upon a Time in Wonderland : Saison 1. Episode 10. Dirty Little Secrets.

Publié le 16 mars 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Once Upon a Time in Wonderland : Saison 1. Episode 10. Dirty Little Secrets. Même si j'ai la légère impression que tout le monde a totalement zappé l'existence du spin-off de Once Upon a Time, pour ma part, je poursuis avec grand plaisir. C'est même devenu mon plaisir du vendredi après Scandal. Après avoir visionné ce nouvel épisode, je me demande ce qu'il faut de plus aux américains et français pour regarder cette série, soi-disant totalement niaise et perdu d'avance. Alors oui, il y a de grandes chances pour qu'elle n'obtienne pas de deuxième saison, mais cela ne justifie pas le fait que les intrigues ne sont pas bonnes. 
Les critiques // Once Upon a Time in Wonderland : Saison 1. Episode 10. Dirty Little Secrets. En effet, en regardant ce nouvel épisode, j'ai remarqué qu'il y a pratiquement la même recette que Once Upon a Time. Révélation inattendue, twist et bien d'autres choses qu'on pourrait voir dans la série mère. Je comprends qu'on préfère la série originale au spin-off, mais elles sont toutes les deux de bonnes séries malgré les défauts. Dans "Dirty Little Secrets", on va en savoir plus sur le passé du génie aka l’âme-sœur d'Alice. Je savais que la deuxième partie de la saison allait explorer le personnage et je n'attendais pas grand chose de la part du personnage, mais ça c'était jusqu'à ce qu'on nous révèle que sa mère est la femme qui a appris à Jafar comment se servir de la magie. Une révélation que je n'ai pas vraiment vue venir et j'ai vraiment adoré. Cyrus est donc à la recherche de ses trois frères et de sa mère (qui se trouve dans le bâton en forme de serpent de Jafar). Enthousiaste d'apprendre que la mère de Cyrus est toujours vivante, Alice s’empresse de la rencontrer. Va-t-elle le regretter ? 
Les critiques // Once Upon a Time in Wonderland : Saison 1. Episode 10. Dirty Little Secrets. Outre cette histoire de famille autour de Cyrus, l'ex-génie, l'épisode se concentre également autour de la Reine Rouge, le Valet de Coeur, Jafar et le Jabberwocky. On assiste ici à de bonnes scènes de la part de l'actrice Emma Rigby qui bouge un peu plus son personnage (malgré ses grimaces hilarantes). Finalement, ce nouvel épisode de Once Upon a Time in Wonderland montre que le spin-off pourrait très bien être égalé à la série mère. La fin de l'épisode nous laisse avec quelque chose qui pourrait changer le cours de l'histoire, à noter également que le prochain épisode fera apparaître la Reine de Coeur aka Cora, la mère de Regina, mais aussi, Alice et Cyrus se rendront à Storybrooke afin de récupérer quelque chose.  Note : 7/10. En bref, très bon épisode avec tout ce qu'on pourrait voir dans la série mère.  Dans le prochain épisode : 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 100324 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte