Magazine Culture

Les critiques // The Tomorrow People : Saison 1. Episode 16. Superhero.

Publié le 18 mars 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // The Tomorrow People : Saison 1. Episode 16. Superhero. Après une diffusion juste après Arrow le mercredi soir sur The CW, The Tomorrow People se transforme au lundi soir aux USA et se retrouve jumelée à Star-Crossed, également nouvelle. Est-ce que ce changement permettra à la série de se renouveler ou va-t-elle tout simplement couler dans l'oubli ? Car ce changement est avant tout un moyen de voir si la série fonctionne dans une autre case horaire, si ce n'est pas le cas, The Tomorrow People devrait être tout simplement annulée. 
Les critiques // The Tomorrow People : Saison 1. Episode 16. Superhero. Personnellement, je serais vraiment déçu si la série est annulée. Elle a ses défauts, mais globalement, ce n'est pas la pire nouveauté de la pire, on a vu pire, et The Tomorrow People n'en fait pas partie. Elle a ses bons cotés et des moyens de devenir une bonne série, pas forcément meilleure qu'Arrow, mais si elle évolue dans la bonne direction avec une intrigue solide, ça pourrait fonctionner (que veut-ils de plus ces américains?). Prenons par exemple ce nouvel épisode, "Superhero", qui nous fait presque penser à un épisode d'Arrow en moins bien. En effet, l'épisode va introduire le mythe RedAvenger, un masque rouge qui traînent de fille en fille qui se donnent pour mission de sauver le monde et de se servir des pouvoirs pour faire le bien. La fille introduite m'a beaucoup fait penser à Black Canary de Arrow. Sa manière de se battre et le petit masque sur le visage. L'épisode est bourré d'action et c'est en partie ce qu'on aime dans The Tomorrow People. 
Les critiques // The Tomorrow People : Saison 1. Episode 16. Superhero. Outre l'introduction des "Red Avenger" dans l'épisode, "Superhero" va également suivre l'intrigue au sujet du père de Stephen. Bien que ce soit un peu lourd et long à aboutir à quelque chose, Stephen découvre enfin que son père n'a pas été incinéré et par la même occasion, Jedikiah découvre que son neveu est complice avec les Tomorrow People. Une dernière scène qui ouvrira quelque chose d'intéressant dans le prochain épisode, espérons que le retour du père de Stephen apporte une nouvelle dynamique à la série, car même si certaines choses sont sympa à suivre, la série à la mauvaise habitude de se répéter avec Cara et John, ça en devient presque lassant. 
Les critiques // The Tomorrow People : Saison 1. Episode 16. Superhero. Par ailleurs, la partenaire de Stephen se dévoile un peu plus et montre qu'elle n'est pas seulement la fille qui veut devenir la première d'Ultra en nous racontant pourquoi elle est autant motivée à attraper les Tomorrow People. Touchante et totalement badass, on s'attache presque au personnage, surtout lorsqu'elle se jette dans les bras de Stephen. Finalement, ce nouvel épisode de The Tomorrow People est assez bon, bourré d'action avec une petite similarité avec Arrow, ce qui plait encore plus. Va-t-elle etre annulée ou renouvelée ? Réponse prochainement...

Note : 7/10. En bref, quand The Tomorrow People joue les héros, ça donne presque du Arrow.

Dans le prochain épisode : 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog