Magazine Médias

Once Upon a Time : Des révélations sur la fin de la saison 3 !

Publié le 20 avril 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Once Upon a Time : Des révélations sur la fin de la saison 3 ! Hier se trouvait l'acteur Josh Dallas (aka le Prince Charmant) et Rebecca Mader (aka la Méchante Sorcière de l'Ouest) au WonderCon pour parler des derniers épisodes de la saison 3. Au final, on a droit à des révélations au sujet du monde d'Oz, de l'année oubliée, de la perte de mémoire d'Henry et bien d'autres.  [Attention spoilers]
Once Upon a Time : Des révélations sur la fin de la saison 3 !
Qui, comment, pourquoi ?  Josh Dallas a débuté en faisait des révélations au sujet de l'épisode 3.19 intitulé "A Curious Thing" qui sera diffusé le 27 Avril sur ABC. "Nous allons retourner en arrière et trouver qui est le responsable de cette malédiction, ça va etre génial. Vous allez enfin connaitre la personne qui est derrière tout ça, vous allez enfin savoir pourquoi nous sommes tous de retour à Storybrooke et pourquoi aucun de nous se rappelle de cette fameuse année".  Josh Dallas poursuit en parlant toujours du même épisode et dit : "Il va y avoir une décision dans les flashbacks, entre Regina, Snow White et le Prince Charming qui va affecter tout le monde." Deux nouveaux personnages du monde d'Oz Ensuite, c'est Rebecca Mader qui a pris la parole pour parler de l'épisode suivant, soit l'épisode 3.20 intitulé "Kansas" qui sera diffusé le 4 mai sur ABC. "L'épisode introduira deux personnages historiques, Glinda (joué par Sunny Mabrey) et Dorothy, sont à venir. Mader poursuit en disant : "C'était comme si nous étions dans Once Upon a Time in Oz."
Once Upon a Time : Des révélations sur la fin de la saison 3 ! Henry et sa mémoire Une autre intrigue de cette deuxième partie de saison 3 sera développée, celle d'Henry et de ses souvenirs. Il se souvient seulement de l'année passée avec sa mère Emma à New York et a oublié tout le reste (sa mère adoptive, ses grands-parents, Storybrooke et les contes de fées). Va-t-il retrouver ses souvenirs ou tout simplement retourner à New York sans rien savoir ? "Le problème d'Henry sera décidé avant la fin de la saison", dit le créateur de la série Adam Horowitz. 
Once Upon a Time : Des révélations sur la fin de la saison 3 ! La Méchante Sorcière de l'Ouest et le bébé de Snow White "Un autre mystère est également à résoudre, celui du plan de la Méchante Sorcière envers l'enfant de Snow White. Des choses très sombres sont à venir", ajoute le créateur.  Plus que 5 épisodes restants... Il ne reste seulement 5 épisodes à la saison 3 et le créateur dit : "A partir de là, les fans auront un train de marchandises non-stop de réponses. La Méchante Sorcière de l'Ouest a des plans très sournois qui seront déployés."  L'épisode 3.18 "Bleeding Through" sera diffusé ce soir aux USA sur ABC. Découvrez ici la date du final de Once Upon a Time saison 3 qui sera en deux épisodes. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte