Magazine Culture

Les critiques // Devious Maids : Saison 2. Episode 1. An Ideal Husband.

Publié le 21 avril 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Devious Maids : Saison 2. Episode 1. An Ideal Husband. Tout comme Desperate Housewives le faisait auparavant, la saison 2 de Devious Maids débute avec de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages. Un plaisir de retrouver cette série bien avant l'été pour de nouveaux épisodes. Souvenez-vous, le final de la saison 1 nous laissait avec Rosie arrêtée après avoir été dénoncée par Peri, l'intrigue autour du fils de Marisol et des Powell été résolue et Valentina a rejoint Remi en Afrique malgré les avertissements de sa mère. Ce lancement de saison 2 poursuit certaines intrigues laissées en suspens, tandis que pour d'autres personnages, ils en obtiennent des nouvelles. 
Les critiques // Devious Maids : Saison 2. Episode 1. An Ideal Husband. "An Ideal Husband" débute avec un flashback datant de 1999 qui nous présente les nouveaux personnages. On fait la rencontre d'un couple détruit par un secret et après une dispute, la femme se jette d'un pont, tout ceci vu par le petit fils et également la femme de ménage de la famille. On retrouve donc cette petite famille dans le présent à L.A et on découvre que le mari est en couple avec Marisol depuis trois mois et qu'il a l'intention de se marier avec elle. Un couple qui ne plait pas du tout à la femme de ménage et qui ne se gêne pas pour le lui faire comprendre. Il y a également le fils, qui aujourd'hui est nettoyeur de piscine pour Genevieve et qui pourrait avoir des vues sur Valentina, mais pas seulement... 
Les critiques // Devious Maids : Saison 2. Episode 1. An Ideal Husband. Les Powell's sont de retour de vacances et quelques heures plus tard, ils sont victimes d'un cambriolage, ce qui choque Adrian et force Evelyn a engagé un garde du corps qui traîne à moitié nu à la maison.  On découvre par la suite que les cambrioleurs volent les riches pour donner aux pauvres. Mon petit doigt me dit que le fils de la nouvelle famille pourrait être derrière tout ceci... à confirmer. 
Les critiques // Devious Maids : Saison 2. Episode 1. An Ideal Husband. On retrouve ici encore une fois des similarités aux intrigues de Desperate Housewives. On repart presque de zéro avec de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages. Devious Maids reste toujours une série rafraîchissante même si cette année, elle n'a pas été diffusée en plein été. L'humour à la Desperate Housewives est toujours excellent avec Genevieve et son avis sur les quartiers pauvres, Peri et son envie pressante d'avoir un bébé afin d'éviter son mari de sauter dans les bras de Rosi, et enfin, Carmen, qui est désormais la fausse copine d'Alejandro. Finalement, ce premier épisode pose bien ses nouvelles intrigues, même si j'aurais bien voulu que tous les personnages obtiennent de nouvelles intrigues et non pas seulement Marisol, ce début semble très prometteur pour la suite. Note : 7/10. En bref, les latines sont de retours et ça s'annonce excellent.  Dans le prochain épisode : 
Par : Karim Saoudi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog