Magazine Culture

Les critiques // Revenge : Saison 3. Episode 20. Revolution.

Publié le 28 avril 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Revenge : Saison 3. Episode 20. Revolution. Après une poignée d'épisodes sans grand intérêt où les intrigues s’essoufflaient, Revenge est enfin de retour avec de bonnes choses pour la fin de sa saison 3. Dans le précédent épisode, Nolan déclarait la guerre à Daniel pour lui avoir volé son prodige, Jack se séparait avec Margaux, Aiden apprenait que son père a été tué et enfin, Victoria s'approche légèrement de la double vie d'Emily Thorne.
Les critiques // Revenge : Saison 3. Episode 20. Revolution. Cette semaine, Revenge revient avec un épisode assez bon qui nous prépare pour le season finale de la saison 3. Pascal demande en mariage Victoria, mais juste après, ce dernier se fait arrêter par l'agent Rebecca Stone, sécurité intérieure aka Emily Thorne aka Amadan Clarke, afin d'obtenir des informations au sujet de Conrad et l’arrêter pour de bon. Si au début on trouve le plan d'Emily un peu ridicule, la fin nous choque et transforme la série Revenge un drame gore. En effet, prêt à tout pour ne pas aller en prison, Conrad élimine Pascal en le poussant sur un avion... sang qui gicle, Victoria qui hurle et Emily horrifiée par l'acte de Conrad. Une scène qui est probablement l'une des meilleures de la série et qui prouve encore une fois, que lorsque Victoria apprendra le secret d'Emily (probablement lors du season finale), elle pourrait très bien s'allier avec cette dernière. 
Les critiques // Revenge : Saison 3. Episode 20. Revolution. Conrad a tué David Clakre et maintenant Pascal, je doute que Victoria va pouvoir lui pardonner donc une alliance avec Emily pourrait fonctionner. Blanche-Neige est bien devenue amie avec la Méchante Reine dans Once Upon a Time, alors pourquoi pas la même chose avec Revenge ? En tout cas, j'espère vraiment que les choses vont bouger dans cette direction et permettre à Victoria et Emily de se renouveler pour la quatrième saison. L'épisode se termine avec Charlotte qui se fait kidnapper par un homme étrange qui lui envoie des lettres d'admiration par rapport à son liant avec David Clarke. "Revolution" est également un épisode qui me fait questionner sur le père d'Emily, est-il vraiment mort ? Est-ce possible que ce dernier ait survécu mais a trop peur pour se montrer ? A suivre... Finalement, ce nouvel épisode de Revenge montre que les mauvais épisodes sont derrière nous et que les meilleurs sont à venir.

Note : 7/10. En bref, un épisode qui joue dans le gore pour nous choquer et ça fonctionne. 

Dans le prochain épisode : 
Par : Karim Saoudi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog