Magazine Séries

Supernatural Bloodlines : 5 choses à savoir sur le spin-off de "Supernatural" + un premier extrait !

Publié le 29 avril 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Situé à Chicago, le spin-off de "Supernatural" suivra un jeune chasseur Ennis (Lucien Laviscount), qui découvre que la ville de Chicago est gérée par cinq familles mafieuses de monstres, y compris les métamorphes David (Nathaniel Buzolic) et Margo Hayden (Danielle Savre) et les loups-garons Julian (Sean Faris) et Violet Durant (Melissa Roxburgh). Mais alors qu'a t-il de plus que la série originale ? Le scénariste Andrew Dabb parle du spin-off à venir ce soir aux USA sur The CW.
1. Apprendre à devenir un chasseur Après une fusillade surnaturelle, un jeune homme se trouve profondément impliqué dans le monde des chasseurs et des monstres. Une description très similaire au début du personnage de Sam Winchester (Jared Padalecki). La seule différence entre Ennis et Sam, est que ce dernier n'est pas aussi expérimenté que Sam à l'époque. Il manque de formation et d'expérience. "Avec Ennis, il a cinq balles d'argent et Google", dit Andrew Gabb, le scénariste du pilote. "Donc, il va y avoir beaucoup d'apprentissage pour lui, ce que nous n'avons pas vraiment vu avec les Winchester au début de la série."
2. Pas frère, mais ami La force de "Supernatural" est la relation entre les deux frères Sam et Dean, dans le spin-off, la force sera l'amitié masculine entre Ennis et David, qui vont travailler ensemble pour arrêter la personne qui a tué la petite amie d'Ennis et le frère de David. "Il y aura des moments où ils seront très antagonistes et il y aura des moments où ils travailleront ensemble. C'est une relation, mais ce n'est pas de meilleurs amis". 
3. Pouvoir, guerre, règles...  "Supernatural" est une série sur la famille, mais "Bloodlines" tourne autour du pouvoir. La paix qui règne actuellement à Chicago est construite sur une hiérarchie précaire au sein de la communauté de monster. Les monstres vivent leur vie par une abondance de règles qui sont destinés à garder le secret sur leur existence et de garder l'équilibre intact. Mais lorsque le frère de David et Margo est assassiné, tout le monde est menacé. Certains des monstres les plus jeunes, y compris Margo et Julian, prendront cette opportunité comme moyen d'amplifier l'agression dans la ville dans le but de déclencher une guerre. 

4. Pas de vampires mais bien plus Alors que dans "Supernatural", les vampires sont très importants, dans "Bloodlines" ils ne le seront pas. Avec les vampires exclus, le spin-off ouvre ses portes à d'autres créatures comme des loups-garous, des métamorphes, des goules, des djinns et des sirènes. Chacun d'entre eux apportera sa propre énergie et authenticité dans l'histoire. "Les métamorphes sont par leur nature très rusés. Les loups-garous sont eux un peu plus agressifs et, dans notre monde, ce sera un peu plus pimpant," explique Dabb, en notant que même les lycanthropes ont leur part dans le gouvernement corrompu de Chicago. Les goules formeront une race laborieuse, ils s'occuperont des emplois dans le monde humain. Les djinns apporteront un visuel distinctif et une ambiance axée sur la famille, tandis que les sirènes seront "une chance pour nous de mettre plus en avant des femmes fatales", dit Dabb. 
5. Des cross-overs possibles En ce qui concerne les cross-over possibles avec la série mère, Dabb pense qu'il est plus probable de voir quelques personnages secondaires débarquer à Chicago que les Winchester. "Il y a des personnages comme Castiel, Crowley, Garth, Jody Mills,  qui sont du monde de "Supernatural", qui pourraient passer à par Chicago pour quelques épisodes. 

Le pilote de "Supernatural Bloodlines" sera diffusé ce soir sur The CW aux USA. Le spin-off n'a pas encore été commandé en série, et selon les dernières nouvelles, tout dépendra des audiences que le pilote fera ce soir sur la chaîne américaine. Découvrez ci-dessous le tout premier extrait du pilote. 


Par : Karim Saoudi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines