Magazine Séries

Awkward : Un coté plus profond de Matty et un nouveau petit ami pour Jenna dans la saison 4 !

Publié le 29 avril 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Awkward : Un coté plus profond de Matty et un nouveau petit ami pour Jenna dans la saison 4 ! Dans le précédent épisode de la nouvelle saison de "Awkward", Matty révélait qu'il a découvert que ses parents l'ont adoptés. 

L'actrice Ashley Rickards, qui interprète le personnage de Jenna, parle de ce qui est à venir dans la quatrième saison de "Awkward" actuellement en diffusion sur MTV aux USA. Quelle suite pour la relation entre Jenna et Matty ? Quel impact aura la vérité au sujet de l'adoption de Matty ? Réponse ci-dessous.  "C'est un très, très bon scénario et Beau Mirchoff déchire", dit Rickards au sujet de Matty. "Les fans vont voir un coté plus profond de Matty. Il devient vraiment plus réaliste." Mais est-ce que cela aura un impact sur la relation entre Jenna et Matty ? Rickard répond seulement : "c'est un processus important pour tous les deux." 
Mais les fans du duo Matty et Jenna peuvent déjà se préparer à ne pas voir les deux personnages ensemble car Jenna est sur le point de s'occuper de ses plans pour l'université. Et par ses "plans d'université", ça veut dire un nouveau petit ami d'université nommé Luke. 

"Ils vont bien ensemble et ils ont une bonne chimie", explique Rickards au sujet de Jenna et Luke (Evan Williams, "Degrassi"), qui vont se rencontrer un peu plus tard cette saison. "Il sera très intéressant de voir où est-ce que cette nouvelle relation va. Ce nouveau gars est un défi pour Jenna car il est plus âgé. Émotionnellement, c'est une interaction beaucoup plus mature."  Awkward saison 4, tous les mardis sur MTV aux USA. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines