Magazine Culture

NBC commande la comédie "Marry Me" et trois nouveaux drames !

Publié le 07 mai 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
commande comédie NBC vient de dévoiler ses commandes de nouvelles séries pour la prochaine saison. "Marry Me", une comédie par le créateur de "Happy Endings" , "Allegiance" (anciennement connu par le titre de "Coercion"), un drame CIA, "State of Affairs", également un drame CIA avec Katherine Heigl ("Grey's Anatomy") et enfin, "The Odyssey", qui suivra une femme soldat.  MAJ : Les pilotes de la saison 2014 : Les prochaines nouvelles comédies et drames !

"Marry Me", suivra un jeune couple, Annie et Jake, qui décide de franchir l’étape des fiançailles pour se rendre compte rapidement qu’être fiancé est plus compliqué qu’il n’y paraît. Au casting on retrouvera la femme du créateur, Casey Wilson ("Happy Endings") qui est décrite comme une personne jolie et sensible tandis que Jake est dépeint comme mignon et quelqu’un de logique.
"Allegiance" tournera autour de la famille O'Connor et leur fils, Alex (interprété par Gavin Stenhouse), un héros de guerre américain décoré devenu un agent de la CIA brillant, mais ignore que ses parents et sa soeur aînée sont des espions Russes pour le compte d'une cellule dormante qui vient juste d'être ré-activée. 
Le casting comprend Margarita Levieva ("Revenge"), Kenneth Choi (Ironside"), Annie Ilonzeh ("Arrow") et Morgan Spector ("Person of Interest").

"State of Affairs" suivra Charleston Whitney Tucker, une agent de la CIA aux méthodes peu orthodoxes, a été recrutée directement par la Présidente des Etats-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Sa mission : prévenir les attaques sur le sol américain et cibler les menaces les plus critiques. Au casting nous retrouvons donc l'actrice Katherine Heigl, qui est de retour à la télévision après son départ de "Grey's Anatomy" en 2010. 

"The Odyssey" suivra une femme soldat poursuivie par un groupe terroriste au beau milieu de l'Afrique, un ancien procureur devenu l'avocat désenchanté d'une grande compagnie qui baigne dans des affaires louches et un jeune activiste politique en pleine rébellion contre le système et ses propres origines, ainsi que leurs familles, sont victimes d'une conspiration militaire internationale sans précédent. Au casting nous retrouvons Anna Friel et Jake Robinson. 

Le planning de NBC sera dévoilé lors des upfronts la semaine prochaine (voir les dates). 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte