Magazine Culture

Les critiques // Reign : Saison 1. Episode 21. Long Live the King.

Publié le 09 mai 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Reign : Saison 1. Episode 21. Long Live the King. Avant-dernier épisode de Reign, qui est déjà renouvelée pour une seconde saison. Malheureusement, plus j'avance dans la saison et plus Reign me déçoit. Après d'excellents épisodes et de bonnes intrigues, la série se perd dans des histoires à en dormir debout et des personnages qui frisent presque le ridicule. Difficile de savoir à quoi s'attendre pour le final, espérons seulement qu'il remontera le niveau. 
Les critiques // Reign : Saison 1. Episode 21. Long Live the King. "Long Live the King" va se concentrer sur la folie du Roi et le monstre surnaturel caché dans une montagne. Le changement de comportement du Roi a été quelque chose d'excellent au départ, mais l'intrigue est très vite devenue ridicule au fil des épisodes et ce nouvel épisode poursuit dans le mauvais avec Catherine et Mary qui s'allient pour tenter de l'éliminer, au grand dam de Francis qui veut sauver son père. Bien sur, le Roi ne va pas mourir dans cet épisode, peut-être dans le prochain, même si j'en doute fortement. Alors, que va-t-il réellement se passer ? Le Roi va vraiment tuer son fils ? Voilà à quoi ressemble la fin de Reign et je ne trouve pas cela très intéressant...
Les critiques // Reign : Saison 1. Episode 21. Long Live the King. Par ailleurs, si l'intrigue autour du Roi laisse à désirer, les autres autour sont bien pires. Après avoir croisé le chemin d'un petit garçon effrayé, Sebastian se donner pour mission d'aller rendre visite à ce monstre aux dents de requins. Le coté surnaturel de la série m'intriguait beaucoup en début de saison, aujourd'hui ce n'est plus trop le cas... Enfin, dans le top 3 des pires histoires à suivre, le mari de Lola lui révèle sont deuxième défaut (après s'est marié avec elle seulement pour son argent), il a volé le nom et le titre d'une autre personne. Ensemble, ils vont tenter de trouver une solution et vont finir par tuer l'oncle du vrai Julian... Lola s'enfuit et retourne à la Cour et son mari reprend son chemin... Finalement, ce nouvel épisode de Reign déçoit beaucoup. Alors que le dernier épisode sera diffusé la semaine prochaine, on espérait quelque chose de meilleur de la part de la série, mais non... Note : 3/10. En bref, c'est décevant.  Dans le prochain épisode : 
Par : Karim Saoudi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101385 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog