Magazine Culture

Les critiques // The Vampire Diaries : Saison 5. Episode 21. Promised Land.

Publié le 09 mai 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // The Vampire Diaries : Saison 5. Episode 21. Promised Land. La saison 5 de The Vampire Diaries touche bientôt à sa fin, et après plusieurs épisodes plutôt décevants, la série vampire s'accélère et nous propose un avant-dernier épisode assez jouissif. Les intrigues montent en puissance, terminé la sieste, il est temps pour les personnages de trouver un moyen de se sauver et d'éliminer les voyageurs de Mystic Falls. 
Les critiques // The Vampire Diaries : Saison 5. Episode 21. Promised Land. La fin de l'épisode choque avec la mort de Stefan, tué par Julian habitué dans le corps de Tyler. Un moment fort même si nous savons qu'il est très peu probable que le personnage de Stefan disparaisse de la série comme ça. Les morts dans The Vampire Diaries n'ont jamais été quelque chose d'assez surprenant étant donné que les scénaristes trouvent toujours un moyen de les faire revenir parmi les vivants. La saison s'accélère à vitesse folle avec la mort de Stefan, les pouvoirs magiques évaporés à Mystic Falls et bientôt, la disparition de tous les vampires. La magie ne peut plus aider les vampires et les bagues ne les protègent plus du soleil, plus que quelques moments avant que les vampires, y compris Elena, Damon et tout le gang, redeviennent ce qu'ils étaient avant de devenir vampire, c'est-à-dire, mort. 
Les critiques // The Vampire Diaries : Saison 5. Episode 21. Promised Land. Finalement, ce nouvel épisode de The Vampire Diaries montre que la fin de la saison 5 approche et qu'il est temps pour tout le monde prendre le danger au sérieux. Markos et son peuple veulent une maison, et pour cela, les vampires et la magie doivent disparaître. On notera également que Tyler et Matt ne sont plus des personnages inutiles, contrairement à Jeremy qui ne sert strictement à rien. Tout ce qu'on peut dire maintenant, c'est vivement la suite pour en savoir plus sur ce que les personnages vont devenir, si Stefan reviendra à la vie et comment vont-ils réussir à survivre.  Note : 8/10. En bref, un avant-dernier épisode qui laisse nos personnages dans le danger complet, vivement la suite pour en savoir plus.  Dans le prochain épisode : 
Par : Karim Saoudi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog