Magazine Culture

Revenge : Les premières révélations sur la saison 4 !

Publié le 12 mai 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Revenge : Les premières révélations sur la saison 4 ! La troisième saison de "Revenge" s'est achevée ce dimanche sur ABC et le producteur exécutif "Sunil Nayar" parle déjà de la quatrième saison, confirmée sur ABC, qui apparaîtra à l'automne sur ABC. 

Un autre saut dans le temps ?  "C'est l'une des choses que nous sommes vraiment entrain de discuter en ce moment. Nous avons tous ces grands cliffhangers qui vous obligent à revenir directement sur le final. La même chose s'est passée l'année dernière et nous avons trouvé un moyen de faire avancer la série. C'est donc une chose que je cherche vraiment à faire pour la saison 4."  Un reboot  "La saison prochaine, l'une des choses que nous sommes vraiment engagés à faire est de délivrer une saison qui plaira aux fans et qui sera très différente. Nous avons une réelle opportunité d'attirer non seulement les fans qui ont été avec nous depuis trois ans, mais aussi de faire venir les gens qui n'ont pas suivi les trois années de Revenge." Encore plus sombre "Je pense que les trois derniers épisodes sont vraiment une bonne indication sur ce que le ton, la noirceur et le type de choc que nous aimons faire. Nous voulons vraiment entrer dans l'émotion qui anime chacun des personnages de la série. Et maintenant que les charges sur David Clarke ont été effacé et que le personnage est vivant, la saison 4 éclaircira beaucoup de choses sur le personnage et les 20 dernières années. Ce n'est plus question d'éliminer des personnages sur une liste, de même pour Emily qui doit faire face à la mort d'Aiden et Victoria, qui pense qu'Emily a aidé à tuer Pascal." 

Du glamour avec Nolan  "Nous voulons que Nolan embrasse la vie. Nous voulons le voir beaucoup plus avec Emily. De toute évidence, nous allons explorer quelques-uns des thèmes les plus sombres de la série, mais nous avons besoin d'équilibrer cela avec de la lumière, du plaisir, de l'intrigue et du glamour et bien évidemment, Nolan est parfait pour cela. Nous voulons également qu'il aide Emily à équilibrer sa vie maintenant qu'elle va être en deuil."

La saison 4 de "Revenge" sera diffusée cet automne sur ABC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte