Magazine Culture

Grimm : Bilan de la saison 3 !

Publié le 25 mai 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Grimm : Bilan de la saison 3 ! La troisième saison de Grimm a été montée en puissance de l'intensité pendant un certain temps, avec l'introduction d'un autre Grimm, Trubel , la naissance de Adalind bébé s ', et l'intrigue avec la famille royale; Monroe et l'engagement de Rosalee. De plus en plus de gens sont au courant; Hank est un conspirateur, à ce stade, et blagueur Wu a perdu sa substance, plus tôt dans la saison, après avoir vu une vieille Philiphino conte de fées. L'action ne s'arrête jamais, sur Grimm, vous laissant à se demander s'ils finir avec un bang, ou un gémissement.
Grimm : Bilan de la saison 3 !
Si on met de coté l’événement de Nick devant un zombie méchant, la troisième saison de "Grimm" a été très riche avec l’introduction d'un autre Grimm, la naissance du bébé d'Adalind, l'intrigue avec la famille Royale et le mariage entre Monroe et Rosalee. De plus en plus de personnes autour de Nick connaissent son secret, Hank s'est petit par petit fait à l'idée qu'il vit dans un monde où des monstres se cachent dans une forme humaine et également le personnage Wu, qui ne sert pas à grand chose dans la série si ce n'est ajouter un peu d'humour, qui a totalement perdu la tête lorsqu'il a rencontré une vieille Philiphino. 
Grimm : Bilan de la saison 3 !
Après quelques épisodes feuilletonnants en début de saison, la série s'est beaucoup moins concentrée sur des cas par semaine et a plus mis en avant des intrigues durant plusieurs épisodes. L'intrigue au sujet de la famille Royale a toujours fait partie de la série, mais cette saison, on va dire qu'elle a évoluée plus rapidement avec l'introduction d'un Prince dont la mission va être de mettre la main sur le bébé d'Adalind, qui détient de puissants pouvoirs. En première partie de saison il y a également eu Adalind tentant de retrouver ses pouvoirs par n'importe qu'elle moyen, et en seconde partie, il y a aussi eu Adalind mais avec son bébé, qui lui a été enlevé pour le remettre à la mère de Nick, afin que la famille Royale cesse de vouloir mettre la main dessus. 
Grimm : Bilan de la saison 3 !
Vous l'aurez compris, le personnage d'Adalind a beaucoup été mis en avant cette saison. On a été répugné (les étapes pour retrouver ses pouvoirs de sorcière), attristé (fuir les Verrat avec un bébé dans les bras ainsi que la scène où on lui enlève son bébé) et choqué par sa vengeance dans le dernier épisode de la saison. Outre Adalind, nous avons aussi suivi le couple Monroe et Rosalee, très mignon, parfois un peu trop allant jusqu'à nous ennuyer mais le duo est toujours sympathique. Le dernier épisode nous fait assister au mariage du couple et il ne se passe pas comme prévu... 
Grimm : Bilan de la saison 3 !
En effet, le season finale de "Grimm" nous laisse encore une fois sur un cliffhanger assez excellent, pas aussi fort que celui de l'année dernière, mais assez intéressant pour nous donner envie de revenir. Nick a perdu ses pouvoirs de Grimm après avoir couché avec Juliette qui été en réalité Adalind dans le corps de cette dernière afin de prendre sa vengeance sur l'enlèvement de son bébé. Adalind pense qu'en ayant fait cet acte, elle pourra retrouver son bébé en se rendant à la famille Royale, sauf que son bébé est avec la mère de Nick en sécurité... Nick se retrouve donc encore une fois dans une position délicate, le début de la saison 4 suivra le personnage à la recherche de ses capacités et également à la recherche d'Adalind pour l'aider (on suppose). Le season finale ne s’arrête pas seulement à un seul cliffhanger, puisque le Captain Sean Renard a reçu plusieurs balles sur le corps et qu'il pourrait fortement mourir. Ajouté à ceci, Wu trouve chez Nick l'un des livres de Grimm montrant des images de créatures, confirmant qu'il n'est pas fou.  Note : 6,5/10. En bref, la saison 3 a un excellent début et une excellente fin. Il y a eu beaucoup plus d'humour cette saison, mais aussi beaucoup plus de surnaturel et de combat. Du bon et du mauvais avec certains épisodes ennuyants, mais dans son ensemble, la saison 3 reste une bonne saison qui nous laisse avec l'envie de découvrir la quatrième.  Par : Karim Saoudi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog