Magazine Culture

Dossier : 5 raisons d’être impatient de découvrir "The Flash" !

Publié le 25 mai 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
La série spin-off de "Arrow", "The Flash", débutera cet automne sur la chaîne américaine The CW et sera diffusée juste après "Supernatural". En attendant son arrivée, addictedtoseries vous propose 5 raisons d’être impatient de découvrir cette nouvelle adaptation DC Comics et de découvrir ce héros à la télévision. 
Le cross-over avec Stephen Amell Avant même la sortie du trailer de "The Flash", on a appris que l'acteur Stephen Amell, qui interprète le héros Oliver Queen dans la série mère, sera présent dans le tout premier épisode de "The Flash". Un moyen d'attirer les fans de la série originale vers le spin-off et également de revoir les deux personnages ensemble mais dans d'autres circonstances, puisque Barry Allen n'est plus qu'un simple geek mais il est un héros doté du pouvoir de super-vitesse. 

Le Weather Wizard Le trailer de "The Flash" nous présente le méchant du pilote et pas n'importe lequel. Les fans des comics reconnaîtront le Weather Wizard, l'un des célèbres ennemis de Flash qui a le pouvoir de contrôler les manifestations météorologiques. Dans le trailer, nous voyons le méchant provoquer une géante tornade qui pourrait tuer Barry. 
L'équipe de The Flash Dans "Arrow", Oliver Queen est entouré de Felicity Smoak et Diggle pour l'aider dans ses missions de sauver Starling City. Du coté de The Flash, le héros sera lui aussi accompagné de deux personnages, Caitlin Snow et Cisco Ramon. Une experte en bio-ingénierie et un expert en mécanique. Dans le trailer, les deux jeunes personnages semblent former eux aussi un bon duo amusant, tout comme dans l'équipe d'Arrow avec l’humour de Felicity.  Grant Gustin L'acteur Grant Gustin, qui a joué dans "Glee" et "90210", est celui qui se faufilera dans le costume de l'homme le plus rapide du monde. Pas aussi musclé que la plupart des autres acteurs qui interprètent des héros, mais la spécialité de Grant Gustin sera d'ajouter une touche humoristique au héros. Lorsque nous l'avons rencontré dans "Arrow", ce dernier n'avait rien d'un héros mais plus d'un geek maladroit, une version homme de Felicity Smoak. Son changement en héros ne semble pas changer grand chose à sa façon d’être, bien qu'il aura plus de responsabilités sérieuses à s'occuper. 
L'humour

Dans "Arrow", l'humour revient qu'au personnage de Felicity, dans "The Flash", l'humour ne semble pas seulement se limiter à un seul personnage. En effet, si le héros Barry Allen/The Flash est un personnage qui peut être marrant et fun, son équipe l'est aussi avec Cisco, le jeune ingénieur en mécanique qui va créer le costume de Barry dans le pilote. 
Le trailer de The Flash
Par : Karim Saoudi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 98484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte