Magazine Culture

Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun.

Par Feedbackbaby
Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun.
Le mois de mai m'a fait sourire très grand. C'était le début des verres en terrasse, des soirées dans les "ruins bars" de Budapest et des promenades tranquilles sous un ciel cool. Ce que je peux affirmer, c'est que mes soirées et mes week-ends étaient tous très bien occupés... Et cela en grande partie grâce à de nouvelles rencontres, tellement nombreuses d'ailleurs que j'ai fini par arrêter d'en faire le compte ! :') Voici un résumé en dix photos des "moments forts" de ce mois hyper chargé en calories, marches, alcool, discussions, jeux, rigolades et, bien sûr, une forte dose de bonne humeur !
[Rappel : si vous souhaitez participer au challenge "A month in ten pictures" de Marie, cliquez ici]
Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun. Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun. Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun. Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun. Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun. Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun. Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun. Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun. Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun. Mai en dix photos. Le printemps à Budapest, c'est fun.
1* La première glace : parce qu'il en fallait au moins une pour ouvrir le bal :) 2* Un jeu de piste entre amis : deux volontaires voulaient que l'on teste leur jeu de piste dont le terrain était le château de Buda. Ce fut deux heures de fun en équipes pour découvrir le coin autrement. 3* Un anniversaire au bord du Danube : sur une petite plage d'une ville nommée Dunakeszi, j'ai pique-niqué avec quelques amis pour célébrer un anniversaire jusqu'à la fin de la journée. 4* Un pique-nique en musique : dans un jardin botanique avec plein de jeunes Européens, nous avons déjeuné dans l'herbe au son des Mary PopKids. 5* Les terrasses : elles s'ouvrent, pour notre plus grand bonheur ! 6* Une semaine de formation : une étape nécessaire dans un SVE pour rencontrer d'autres volontaires et échanger sur son expérience... dans le cadre d'un hôtel. C'était génial ! 7* Les bars en ruine : la capitale en regorge, et c'est l'un des petits plaisirs des beaux jours. Il y en a pour tous les goûts et on a continué de les explorer entre amis. 8* Des verres en quantité : je crois que ça se passe de commentaires, héhé. 9* Du tourisme : parce qu'on n'a pas fini de visiter la capitale (ni la Hongrie d'ailleurs), on continue notre tour. 10* L'été qui approche : en Hongrie, l'été arrive plus vite que prévu ! Et la ville montre un tout autre visage.
Voir les autres mois / See more months:
  • Avril en 10 photos/ April in 10 pictures
  • Mars en 10 photos / March in 10 pictures

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feedbackbaby 266 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines