Magazine Culture

Sunday tag#10

Publié le 22 juin 2014 par Pomdepin @pom2pin

J’aurais du m’en douter, je taggue innocemment, sans penser à mal, et il y en a qui se venge, comme la genialissime Fédora (en plus d’être très drôle, elle est très gentille, et elle est belge-je rappelle ma passion pour le chocolat. Bref, j’adore Fédora). Il s’agit cette fois d’associer un gif à 5 mots donnés par la personne qui taggue, de la citer (j’ai déjà dit que ça vient de Fedora? …je suis sûre que je peux encore recaser son nom d’ici la fin!) et bien sur d’envoyer 5 nouveaux mots à 5 blogs.

Ça a l’air simple, et j’aime bien jouer, allons-y! Je regarde les mots choisis par Fedora (je savais que j’arriverais à la replacer) et je ne rigole plus du tout. Pour une vengeance, c’est réussi! Voici la liste: saperlipopette, confiture, génie, purée et non… Euh, je vais faire ce que je peux, attention, c’est parti!

Saperlipopette:

Sunday tag#10

Cette pauvre bête a du voir passer un truc délirant, peut être L’Ado égaré dans la forêt, à la recherche de la Gare du Nord?

Confiture:

Sunday tag#10

Alors, là, ça n’a rien à voir…je n’ai pas pu résister, d’abord parce que je voulais partager mon incompréhension. Si quelqu’un saisit pourquoi je me suis retrouvée avec cette image quand j’ai tapé "jam" sur Google, n’hésitez pas à m’expliquer. Ça m’intrigue vraiment! Et aussi pour toutes celles qui s’extasient en France sur Dr House. Pour les anglais, Hugh Laurie, c’est ça!…bon, disons, qu’il vient de découvrir qu’il n’y a plus de confiture pour le petit déj….c’est un peu tiré par les cheveux. Il faut que je revois la série des Blackadders (ça vient de là) et que je retrouve cet épisode. Sérieusement ça m’inquiète, quel rapport avec "jam". C’est moi qui ne comprends rien?

Génie:

Sunday tag#10

Dylan Moran est un génie, pas besoin de traduction. Sa définition de la joie de vivre parle d’elle même, c’est un philosophe! Si. Et un anticonformiste. Ce n’est pas une photo, c’est un gif immobile. Quand je vous dis que c’est un génie!

Purée:

Sunday tag#10

Presque comme Bébé 5 quand j’ai oublié de rajouter des fraises dans sa purée. Ou de la banane dans ses petits pois. C’est un futur chef.

Non:

Sunday tag#10

C’est pour Philip, à mon avis, Elisabeth a la migraine ce soir…

Comme il n’y a pas de raison que je sois la seule a me prendre la tête pendant trois jours, voici les victimes tagguées:

Lady So (Hihihi….joyeux anniversiare, ne me remercie pas, ça me fait plaisir!)
Souris Maman
Kimy
Lost in London
Émilie en Australie

Et les 5 mots : vache (forcément), clé, réponse, pied et procrastination. Bon courage et merci Fedora!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pomdepin 10255 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines