Magazine Accessoires

Sycomore - Nouvelle collection

Publié le 23 juin 2014 par Lesfollesmarquises @FollesMarquises
Depuis le temps que je vous en parle, je suis heureuse de vous montrer enfin la nouvelle collection : Sycomore.
http://www.lesfollesmarquises.com/category/sycomore 
Cette collection marque une rupture avec mes réalisations antérieures, par l'emploi d'une nouvelle matière : le bois, et d'une nouvelle technique : le laser.
Cependant, la continuité est bien là. Depuis des mois, je dessine beaucoup, et cela commence à porter ses fruits : je sais mieux ce que je cherche, et j'arrive mieux à donner forme à mes idées. Pour cette série de bijoux, j'ai utilisé de l'érable, un bois de couleur claire, peu marqué, pour renforcer le minimalisme de mes dessins et accentuer le jeu entre pleins et vides, aplats et textures. Le bois massif donne un aspect brut aux tranches du bijou, qui contrastent avec les faces claires, lisses et vernies, pour un effet d'ensemble délicat et féminin, malgré la taille des bijoux.
Les huit modèles de la collection Sycomore sont disponibles dès aujourd'hui dans la boutique.
http://www.lesfollesmarquises.com/product/audrey-pendentif-bois-massif http://www.lesfollesmarquises.com/product/pendentif-bois-massif-esther http://www.lesfollesmarquises.com/product/pendentif-bois-massif-judith http://www.lesfollesmarquises.com/product/pendentif-bois-massif-lily http://www.lesfollesmarquises.com/product/pendentif-bois-massif-delft http://www.lesfollesmarquises.com/product/pendentif-bois-massif-creatura http://www.lesfollesmarquises.com/product/pendentif-bois-massif-ananas http://www.lesfollesmarquises.com/product/pendentif-bois-massif-ice-cream  Alors, ça vous plait ?
Retrouvez la collection Sycomore en boutique dès maintenant !  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesfollesmarquises 3324 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte