Magazine Beauté

Le nail art foil, la bombasse de la feuille!

Publié le 24 juin 2014 par Mademoisellepolish

Le nail art foil, la bombasse de la feuille!Salut les filles (et les garçons?) aujourd'hui je vous présente le nail art foil de chez Born Pretty Store. C'est le genre de chose que je voulais essayer il y a des mois et j'ai pu grâce à mon partenariat avec Born Pretty Store tester "la chose". Je vous explique tout dans cet article, come on!
Le nail art foil c'est quoi?
Le foil est un papier très fin à motif que l'on applique sur l'ongle et que l'on fixe normalement avec une colle spéciale. Je vous le dis tout de suite pas besoin de se ruiner, un simple top coat transparent suffira comme alternative à la colle si vous ne souhaitez que quelques parties de foil sur l'ongle.
Les foils sont généralement brillants à effet holo. On y retrouve toutes les couleurs possibles en passant par le motif simple au multicolore.Le nail art foil, la bombasse de la feuille!Attention, les feuilles sont plutôt fragiles, il faut donc les utiliser avec délicatesse. Mais rien d'alarmant non plus. Il faut simplement y aller en douceur.
Explications
Pour faire ressortir au maximum le motif rouge et rose, j'ai préféré utiliser une base noire. En effet, avec une base claire, le motif ne rend malheureusement pas aussi bien. J'avoue malgré tout que c'est un véritable coup de cœur. Cela ne prend vraiment que quelques minutes, c'est donc un produit à utiliser même pour les plus débutantes! Le nail art foil, la bombasse de la feuille!Le nail art foil, la bombasse de la feuille!Le nail art foil, la bombasse de la feuille!
Pour ce qui est de l'application c'est un vrai jeu d'enfant, rien de bien compliqué. Je vous explique en quatre étapes toutes simples, comment utiliser les foils
Le nail art foil, la bombasse de la feuille!
Le nail art foil, la bombasse de la feuille!Etape 1Découper un morceau de foil.
Etape 2Choisir un vernis foncé et appliquer le nombre de couches nécessaires afin que la couleur soit opaque et attendre qu'elle soit sèche. Utiliser le même vernis ou un vernis transparent et l'appliquer en très très fine couche à quelques endroits de l'ongle.
Etape 3Positionner le verso du motif (argenté/doré) sur l'ongle (motif donc vers le haut) et tapoter.
Etape 4Si nécessaire, répéter le processus. Terminer par l'application d'un top coat.
Le nail art foil, la bombasse de la feuille!
+ grand choix de motifs+ facile d'utilisation+ petit prix- obligation d'appliquer un top coat
Vous retrouverez ce produit sur le site de Born Pretty Store ici (n°17)
Alors que pensez-vous des Foils? Adepte?
Le nail art foil, la bombasse de la feuille!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mademoisellepolish 689 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte