Magazine Beauté

Les vernis Speckled Eggs de Modelsown

Publié le 25 juin 2014 par Lesenviesdegeorgette @annsod

modelsownoeuf

Les nouveaux vernis Models Own sont sortis et sont plutôt originaux ! Il s’agit des Speckled Eggs, autrement dit œufs tachetés qui sont 5 vernis de couleurs plutôt pastels avec des petites tâches noires comme les œufs de cailles ! Je suis plutôt fan de ce genre de vernis à effet facile et fun ;-)

Swatch des vernis œuf de Models Own

Dés que j’ai reçu ces 5 vernis, je me suis vite empressée de les essayer… une couleur à chaque ongle ! Autant vous le dire, j’ai pas forcément l’habitude de ce genre de manucure multi-colore, j’ai eu pas mal de remarques du genre "tu t’es lâché !", mais je trouve ça plutôt marrant et pour le coup, assez estival.

modelsownoeuf2

On a donc 5 couleurs disponibles (du pouce à l’index) :
- Swan Lilac : un violet assez sympa, ni trop foncé ni trop clair
- Magpie Green : un vert plutôt pétant, très estival, il claque bien je trouve
- Dove Pink : un rose pastel très mignon et très doux
- Duck Blue : un bleu assez simple au final
- Goose yellow : un jaune pastel qui s’accorde bien avec les tâches noires je trouve. Un petit effet guêpes !

Ces petits vernis s’appliquent très bien. Contrairement à leurs copains "originaux", je n’ai pas rencontré les problèmes d’application, 2 couches faciles à mettre et qui sèchent relativement vite. Par contre, ils sentent très forts.

Au niveau de la tenue, ils tiennent plus longtemps que les autres de la même marque, quelques jours sans bouger, dans la même veine que les OPI et ESSIE.

En fait les tâches noires ce sont des espèces de paillettes non brillantes qui sont mélangées au vernis, il en existe de différentes formes et tailles, c’est ça qui donne ce bel effet.

modelsownoeuf3

Après c’est sûr, c’est pas le genre de vernis qu’on porte tous les jours ! Mais en vacances c’est plutôt sympa. Et puis là j’ai mis les 5 couleurs différentes, donc on a le côté original des tâches + l’effet multicolore… mais avec une seule couleur ça peut être plus "sobre".

Ce genre de vernis me plait, car on a rapidement et facilement (en 2 coups de pinceau pour ainsi dire !) une manucure un peu plus originale qu’une simple couleur, moi qui n’ai pas le temps de sortir mon scotch et mes pinceaux nails art, je trouve que c’est un bon compromis.

Vous pouvez retrouver ces vernis en exclu chez Monoprix (mais pas en ligne apparemment malheureusement) pour 5,99€ le vernis ! Très bon rapport qualité prix je trouve.

Alors les filles, qu’en pensez-vous ? Quelle couleur préférez-vous ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesenviesdegeorgette 17707 partages Voir son blog