Magazine Culture

Les critiques // True Blood : Saison 7. Episode 2. I Found You.

Publié le 30 juin 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // True Blood : Saison 7. Episode 2. I Found You. La semaine dernière démarrait l'ultime saison de True Blood et on peut dire que le premier épisode n'a pas fait beaucoup parler de lui en bien. En effet, les avis ont été assez négatifs autour de ce premier épisode et c'est compréhensible car même si les images des prochains épisodes semblent être intéressants, ce début manque de piment. Tara est morte, Sookie en a marre que tout le monde la juge pour ce qui arrive à BonTemps, Pam est à la recherche d'Eric et enfin, Bill se remémore ses jours heureux. Voilà ce qu'on peut retenir du premier épisode de la saison 7 sans oublier que des personnes ont été kidnappé par les vampires malades. 
Les critiques // True Blood : Saison 7. Episode 2. I Found You. Ce deuxième épisode de True Blood est globalement plus sympathique à suivre, plus intéressant avec en fin un cliffhanger assez inquiétant. En effet, on retrouve enfin notre Eric, une première fois dans les rêves érotiques gays de Jason et une deuxième fois, lorsque Pam le retrouve enfin mais découvre qu'il a été contaminé par l'hépatite V. Trouveront-ils un remède pour les vampires contaminés ou est-ce seulement terminé pour le personnage d'Eric ? Ce qui serait aussi pas mal, ce serait de nous expliquer comment ils se retrouvent contaminés. Espérons qu'Eric parviendra à se guérir car ce serait vraiment dommage qu'il meurt en fin de série... 
Les critiques // True Blood : Saison 7. Episode 2. I Found You. Par ailleurs, l'épisode va en quelque sorte se diviser en deux parties, la première suit Sookie, Alcide, Jason, Sam et Andy en direction d'une autre ville pas très loin de Bontemps où ils découvrent que le gouvernement a mis à la population et que la suivante sera leur ville natale. On a presque l'impression de se retrouver avec un petit cross-over entre la nouvelle série de HBO The Leftovers qui a débuté hier soir où des personnes disparaissent sans raison. Néanmoins, ce ne fut pas la partie la plus intéressante, excepté les petits flashbacks du couple Sookie/Bill et également le fait que Sookie tente de plus en plus de se rapprocher de son premier amour. Enfin, en deuxième partie, il y a les habitants de Bontemps qui veulent prendre les choses en mains et pour cela, ils volent des armes et attirent plus de gens dans le groupe. 
Les critiques // True Blood : Saison 7. Episode 2. I Found You. Finalement, ce nouvel épisode de True Blood n'est pas mauvais. Si le premier ne nous emballait pas plus que ça, ce deuxième n'est pas mauvais malgré quelques scènes un peu ennuyantes. Il y a de l'intrigue, Jessica qui ne guérit pas, la mère de Tara qui veut aider sa fille, les otages toujours au sous-sol, le gouvernement qui rase les villes, Sookie qui demande à Bill s'il ressent sa peur, Eric contaminé, et etc... Il reste plus qu'à voir où est-ce que tout cela va nous mener. 

Note : 7/10. En bref, un bon épisode qui nous laisse sur un cliffhanger pas très réjouissant. 

Dans le prochain épisode : 
Par : Karim Saoudi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 98484 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte