Magazine Culture

Les critiques // Teen Wolf : Saison 4. Episode 3. Muted.

Publié le 08 juillet 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Teen Wolf : Saison 4. Episode 3. Muted. Le troisième épisode de la saison 4 de Teen Wolf a été diffusé hier soir sur les écrans américains. On a eu le droit cette semaine à un épisode assez différent des deux premiers de la saison et je dois avouer que c’est plutôt une bonne chose ! 
Les critiques // Teen Wolf : Saison 4. Episode 3. Muted. Dès les premières minutes on a pu faire la connaissance d’un nouveau personnage dépourvu de bouche avec une routine alimentaire très étrange, qui tue à coup de hache toute la famille, tout en épargnant le chat, d’un jeune homme du nom de Sean qui se trouve obligé de s’enfuir dans les rues de Beacon Hills en pleine nuit & torse nu –on ne va se plaindre de cette partie -. Un épisode qui commence donc fort en émotion et qui nous met dans l’ambiance ! 
Les critiques // Teen Wolf : Saison 4. Episode 3. Muted. Le reste de l’épisode se concentre principalement sur Scott & Stiles qui passent les essais pour refaire parti de l’équipe de Lacrosse où ils font la connaissance d’un nouvel élève Liam, interprété par Dylan Sprayberry, aux aptitudes sportives pour le moins  développées. Stiles se même à penser que le petit nouveau est un loup-garou ce qui nous a donné le droit à une scène d’interrogatoire plutôt amusante dans les vestiaires ! Une fois n’est pas coutume, Scott finit par écouter les MAUVAIS conseils de Stiles et se sert de sa force d’Alpha pour battre le petit nouveau ce qui le blesse et l’envoie à l’hôpital ! Bienvenue dans Teen Wolf ! 
Les critiques // Teen Wolf : Saison 4. Episode 3. Muted. De plus, on découvre la vraie nature de Sean. En effet, le jeune homme n’a rien d’innocent puisque c’est un Wendigo, une créature qui apparemment se nourrit de chair humaine. RIP à l’officier de police qui surveillait sa chambre d’hôpital. Liam se retrouve face à face avec le Wendigo mais Scott réussi à le sauver. Ce sauvetage a néanmoins des conséquences puisque le joueur de Lacrosse s’est fait mordre par l’Alpha !! Affaire à suivre ! 
Les critiques // Teen Wolf : Saison 4. Episode 3. Muted. Parallèlement, Lydia est à nouveau ‘’victime’’ de son pouvoir et se retrouve sur les lieux du crime commis par l’homme sans bouche et sans sourcils, ce qui lui permet avec l’aide de l’adjoint du shérif Parrish de faire une trouvaille particulièrement glauque… Dans un autre registre, les mâles Hale recrutent Braeden pour mettre la main sur Kate Argent et récupérer ce qui a été dérobé de leur voute familiale.  Note : 8/10. En bref, ça fait un bien fou de revenir aux sources avec un épisode qui renvoie toute la bande au lycée ! On retrouve dans cet épisode les origines de la série avec les histoires d’amour Kira/Scott et Stiles/Malia qui passent à un niveau supérieur!! L’arrivée d’un nouveau personnage promet de mettre un peu plus de piquant à la série qui a déjà subi le départ de 3 personnages depuis la fin de la saison 2.  Top :  - Comme toujours, Stiles avec son humour, ses remarques et ses mauvais conseils.  -Malia. Je l’aime de plus en plus cette coyote-garou !!  -Le retour du coach. Ce personnage me met de bonne humeur rien qu’en regardant ses expressions faciales !  Flop : -Le fait que Kira intègre l’équipe de Lacrosse, je ne vois pas l’intérêt.  - Les 5 minutes d’apparition de Derek Hale ! Ca serait quand même bien qu’on le voit un peu plus. Ses scènes avec Stiles me manquent déjà !   Par : kmar lajmi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte