Magazine Culture

Les critiques // Under the Dome : Saison 2. Episode 6. In the Dark.

Publié le 05 août 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Under the Dome : Saison 2. Episode 6. In the Dark. Un nouvel épisode d'Under the Dome a été diffusé sur CBS hier soir. Après un très mouvementé, la série revient cette semaine avec un épisode plutôt calme mais qui nous apprend toujours beaucoup de choses sur les personnages.
Les critiques // Under the Dome : Saison 2. Episode 6. In the Dark. Avant tout, parlons du décès de Sam dans le tunnel découvert par Junior dans l'épisode précédent, encore une mort bête (pour changer). Celui-ci fut un personnage très attachant et qui jouait son rôle à merveille, selon moi il ne méritait pas de mourir aussi tôt car cela aurait pu être un très bon élément pour la suite de la série. De l'autre côté il y a encore le trio Jo/Melanie/Norrie qui frise le ridicule avec les disputes sans arrêt et le mauvais jeu d'acteur de cette dernière. Mais le côté positif de ça est que nous avons pu revoir l'œuf qui était tant extraordinaire dans la première saison.
Les critiques // Under the Dome : Saison 2. Episode 6. In the Dark. Dans le côté des méchants il y a Big Jim qui ne l'est plus vraiment lorsqu'il décide d'aider les habitants de Chester's Mill afin de combattre la tempête de sable qui s'abat sur celle-ci. Selon moi il faudrait qu'un personnage en fasse baver a la ville mais avec les méchants qui règnent seulement pendant deux épisodes cela donne un côté médiocre à la série. Heureusement que les femmes de la série sont là pour combler le manque d'action chez les hommes avec l'explosion des pierres dans le tunnel grâce à Rebecca et Julia. Note : 6/10. En bref, cet épisode d'Under the Dome a été médiocre car il y a eu beaucoup trop de dialogues mais pas assez d'actions ce qui nous change radicalement de celui de la semaine dernière qui était très bon. Par : Zakaria Boujidi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 99308 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog