Magazine Culture

Rentrée 2014 : Ce qui est à venir dans les prochaines saisons !

Publié le 05 août 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Rentrée 2014 : Ce qui est à venir dans les prochaines saisons ! L'été arrive à son terme et la rentrée 2014 des séries télévisées approche à grand pas. Le site américain TVGuide nous propose des spoilers sur ce qui est à venir dans les prochaines saisons de "The Big Bang Theory", "Arrow", "Revenge" et bien d'autres. 

ATTENTION SPOILERS

The 100 saison 2 - 22 octobre sur The CW

Les adultes de l'Arche qui atterrit sur Terre vont être face à un accueil sans cérémonie, tandis que Kane trouve son autorité contestée su sa capacité de maintenir la loi et l'ordre. Dans la Montagne Weather, les 100 découvrent qu'il y a quelques avantages à leur nouvelle maison, y compris certains de ses habitants. Jasper va même changer son coup de cœur pour Octavia avec une fille nommée Maya. De plus, on peut s'attendre à en apprendre beaucoup plus sur les Terriens et les Violeurs, ce qui pourrait les révéler n'être pas si méchant que ça. 

Arrow saison 3 - 8 octobre sur The CW

La saison 3 va débuter huit mois plus tard et nous découvrirons que la Team Arrow est en plein essor : Roy est maintenant Arsenal, Laurel pourrait devenir Black Canary, avec l'aide de Wildcat et Oliver estime qu'il est temps pour lui de demander Felicity en rendez-vous. Bien sûr, tout va rapidement prendre une mauvaise tournure, notamment avec l'introduction de Ra's al Ghul en tant que méchant, et Ray Palmer (aka The Atom) qui jette son dévolu sur l'entreprise d'Oliver Queen. Oliver également devoir éloigner Diggle de l'équipe maintenant qu'il va devenir père. En parlant de famille, Malcolm Merlyn entrainera Thea afin de se mettre contre Arrow. Et nous verrons à nouveau Tommy dans des flashbacks. 

The Big Bang Theory saison 8 - 22 septembre sur CBS

Les allées et venues de Sheldon seront dévoilés dans le premier épisode de la saison 8. Son retour parmi le groupe est gardé secret, mais ne vous inquiétez pas pour lui et Amy. "Je dirais qu'ils ont leur propre marque étrange de bonheur en ce moment. Ce baiser sur le train est assez indicatif de ça", dit le producteur exécutif Steve Molaro. Stuart sera toujours le gardien de Mme Wolowitz, tandis que Penny laissera derrière elle sa carrière d'actrice pour devenir une vendeuse dans l'entreprise de Bernadette, ce qui va provoquer des problèmes entre elle et Leonard. De plus, ne vous attendez pas à une date de mariage de sitôt. "Le premier objectif de Penny sera de mettre une date de mariage assez loin dans l'avenir pour que tout le monde sait qu'elle n'est pas enceinte", dit Molaro. Regina King sera également de retour en tant que Janine Davis, et oui, il y aura un nouveau magasin de comic-book. 

Brooklyn Nine-Nine saison 2 - 28 septembre sur Fox

La comédie sera de retour après un saut dans le temps, mais le rendez-vous de Charles et Gina va beaucoup jouer dans la première partie de la saison 2, selon le producteur exécutif Mike Schur. Tout le monde au poste aura des problèmes, avec l'introduction de la nouvelle commissaire du NYPD (joué par Kyra Sedgwick), qui se trouve également être l'ennemi juré de longue date du capitaine Holt. Nous verrons également Jenny Slate (Saturday Night Live, Parks and Recreation) dans le premier épisode et jouera une maîtresse d'une mafia difficile. 

The Goldbergs saison 2 - 24 septembre sur ABC

Bev et Murray renouvelleront leurs vœux lors du mariage de Diana et Charles. Barry et Adam créeront un groupe dans le garage, mais Erica et Lainey (AJ Michalka) vont les empêcher de répéter. Gardez un œil sur l'épisode hommage à John Hughes dans la mi-saison, ainsi que peut-être un sur les Beasties Boys. 

Grimm saison 4 - 24 octobre sur NBC

Tout d'abord, Nick doit décider si oui ou non il veut retrouver ses pouvoirs de Grimm, et c'est le cas, "ils ont besoin d'inverser ce qu'Adalind lui a fait, et puis vous avez besoin d'une puissante Hexenbiest pour le faire", dit le producteur exécutif David Greenwalt. Aussi, Adalind sera très, très fâché quand elle découvrira que son bébé n'est pas avec Victor. Dans le monde Wesen, le groupe fera face à un Octo-Man qui vole les identités. 

Marvel Agents of SHIELD saison 2 - 23 septembre sur ABC

Reconstruire le S.H.I.E.L.D ne sera pas facile, c'est pourquoi le directeur Coulson va se tourner vers de nouveaux visages pour de l'aide, y compris Isabel Hartley (Lucy Lawless) et assassin Lance Hunter (Nick Blood), ainsi que le personnage de Barbara Morse (pas encore casté). Mais Hydra est encore très présent, avec Reed Diamond dans le rôle d'un méchant nommé Daniel Whitehall, autrement connu en tant que le Kraken. Mais les méchants ne seront pas la seule difficulté que le groupe sera confronté cette année. "En tant que directeur, Coulson sera confronté à des décisions difficiles, des décisions plus difficiles qu'il a du faire en tant qu'agent", dit la productrice exécutive Maurissa Tancharoen. "Nous allons voir les conséquences émotionnelles de cela et nous verrons les changements dans la dynamique entre les personnages à cause de cela."

The Mindy Project saison 3 - 16 septembre sur Fox
La saison 3 reprendra là où nous avons laissé Mindy et Danny avant de sauter vers l'avant dans le temps. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas une autre rupture à l'horizon. Cette fois, le couple va vraiment continuer. Mais maintenant que Mindy est en couple, Peter va prendre sa place et sera à la recherche du vrai amour. La saison 3 va également nous plonger dans la vie personnelle de Jeremy, tandis que Morgan et Tamra vont développer leur relation. Rhea Perlman sera la mère de Danny dans plusieurs épisodes cette saison. 

Modern Family saison 5 - 24 septembre sur ABC

Mitch et Cam tentent de s'accrocher à leur lune de miel le plus longtemps possible même si Cam à des responsabilités en tant qu’entraîneur de l'équipe de football à la fac. La saison 6 verra plusieurs grandes étapes dans la vie de certains des enfants, selon le showrunner Christopher Lloyd. Parmi eux : Alex commencera à chercher une fac qui lui convient et aura ses yeux rivés sur une face de la côte Est, ce qui ne conviendra pas à Phil et Claire, tandis que obtient finalement une petite amie, ce qui va complexer Luc. Aussi, Adam Devine apparaîtra dans au moins six épisodes en tant qu'Andy et tentera de comprendre sa relation avec Hayley. En outre, les Dunphys auront de nouveaux voisins qui vont s'avérer être extrêmement compétitif quand il s'agit de décider quelle famille s'amuse le plus. 

Mom saison 2 - 29 septembre sur CBS

Les choses ne seront pas moins compliquées pour Christy et Bonnie dans la saison 2, malheureusement. La paire face à des problèmes d'argent si désastreux qu'ils finissent par perdre leur maison. En conséquence, leur existence est transitoire dans la première partie de la saison entre les motels et les canapés d'amis - y compris Marjorie (Mimi Kennedy, qui a été promu à une série régulière). Ailleurs, Violet va faire face à sa décision dans le final de la saison 1, et Jaime Pressly sera l'invité du premier épisode en tant qu'une femme sobre qui énervera Christy. 

Nashville saison 2 - 24 septembre sur ABC

Indépendamment de la décision de Rayna, apparemment Luc n'ira nulle part. Will Chase et Oliver Hudson seront tous les deux réguliers dans la prochaine saison. Avec Hayden Panettiere qui attend son premier enfant, le producteur exécutif Dee Johnson révèle que la saison mettra en vedette une histoire autour de Juliette "l'idée de la grossesse." De plus, ne comptez pas à voir Avery et Juliette pour le moment, "je pense qu'Avery est la seule personne que Juliette a vraiment aimée", dit Johnson. En outre, Laura Benanti rejoint le casting  en tant qu'une chanteuse de country qui devient ami avec Rayna. Les fans peuvent également s'attendre à "des évolutions surprenantes" avec Teddy et Layla cette saison.

Once Upon a Time saison 4 - 28 septembre sur ABC

Elsa ne sera pas le seul personnage de la Reine des Neiges à venir dans Once Upon a Time. Nous allons également rencontrer Anna et Kristoff, dont le mariage se produira, ainsi que Pabbie et Hans. Ailleurs dans Storybrooke, Emma aura affaire à avoir une relation stable, pour une fois, Belle découvrira peut-être le secret de Rumple qui a changé le poignard, Regina jettera son dévolu sur ceux qui se mettront sur son chemin du bonheur avec l'aide de Sidney (Giancarlo Esposito), Henry iradans l'entreprise familiale et travaillera avec M. Gold à la boutique et Snow et Charming seront occupés avec le bébé. 

The Originals saison 2 - 6 octobre sur The CW

Esther se montrera très rapidement. Klaus sera déterminé à faire payer ce qui les personnes qui l'ont séparé de son enfant Hope. En ce qui concerne sa relation avec Marcel, ils seront en bons termes. Hayley sera brisée mais prête à se venger, et même si Elijah l'a embrassé dans le final de la saison 1, ne vous attendez pas à les voir en couple de sitôt. 

Reign saison 2 - 2 octobre sur The CW

Tout le monde ne survivra pas à la peste et la famine. La productrice exécutive Laurie McCarthy nomme la saison 2 "la saison hantée". Cependant, il y aura quelques bonnes nouvelles avec la relation de Bash et Francis qui s'améliorera. La productrice ajoute que nous ne verrons plus Bash tenter de récupérer Marie. 

Revenge saison 4 - 28 septembre sur ABC

Emily sera encore en deuil de la perte d'Aiden, mais elle devra vite se reprendre lorsque Victoria sort de l'institut psychiatrique et trace sa propre vengeance. Le retour de David va également secouer Emily. Quant à à Jack, qui a été placé en détention pour l'enlèvement de Charlotte, il se demandera jusqu'où il ira pour protéger Emily et sa relation avec sa vraie sœur. 

Scandal saison 4 - 25 septembre sur ABC

Harrison est vraiment mort et Olivia Pope et associés ne géreront pas la nouvelle très bien. Mais, peu importe d'où reviendra Olivia, la saison 4 sera la saison d'Abby, que nous allons enfin découvrir un peu plus. 

Sleepy Hollow saison 2 - 22 septembre sur Fox

Abbie et Ichabod seront forcés de se battre dans leur propre guerre, mais ils vont trouver un nouvel allié chez un chasseur (Matt Barr), bien que le nouveau shérif (Sakina Jaffrey) ne sera pas de leur coté. Pendant ce temps, nous allons apprendre beaucoup plus sur Abbie et la famille de Jenny cette année, même s'il y aura un homme qui se mettra entre les deux sœurs. 

Supernatural saison 10 - 7 octobre sur The CW

Lorsque la saison 10 débutera, nous suivra un Dean heureux de sa nouvelle forme, allant même jusqu'à attaquer Sam avec une pioche. Bien qu'il ait perdu la force, Castiel va rejoindre Sam dans la lutte pour sauver Dean. Démon Dean sera tellement mauvais que Crowley ne sera pas fan du changement. 

The Vampire Diaries saison 6 - 2 octobre sur The CW

Après un grand saut de temps, le premier épisode débutera avec Bonnie et Damon encore disparu. Bien que leur localisation sera dévoilée rapidement, la question de ce qui s'est passé durant leur séjour sera le grand arc de la saison. Elena sera en deuil de la perte de Damon en faisant des choix surprenants et en se rapprochant de Stefan et Alaric, qui de son coté se rapprochera d'une femme qu'il rencontrera. Soyez prêt pour une poignée de nouveaux visages, dont un chef de la milice (Colin Ferguson) et un médecin difficile à l'hôpital universitaire (Jodi Lyn O'Keefe). Matt sera en plein essor, comme il s'implique dans la nouvelle communauté sans magie, tandis que Tyler, maintenant de retour en tant qu'humain avec le gêne d'un loup, ses testostérones et sa personnalité de tête dure seront aussi de retour. 

Retrouvez toutes les dates de rentrée 2014 des séries US !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte