Magazine Médias

L’audience des chaînes préhistoriques du 22 septembre 2014

Publié le 23 septembre 2014 par Idf1

Autre news media ! Télévision !

D’après son compte Twitter, le chanteur canadien Garou a annoncé qu'il ne participera pas à la prochaine saison du télécrochet "The Voice " sur la chaine préhistorique TF1.

En effet, le chanteur écrit, je cite : "Après 3 années exceptionnelles dans "The Voice", je prends une pause de mon fauteuil rouge."

Et d'ajouter: "Bises à toute l'équipe!". Fin de citation.

Selon le site de mon confrère Le Parisien, c'est la divine Zazie qui le remplacera ! La chanteuse vient juste de signer son contrat.

D’ailleurs, mon ami Florent Pagny a annoncé ce week-end qu'il sera toujours dans son fauteuil rouge, je cite : "J’ai entendu parler de la rumeur qui me voit partir de The Voice. C’est peut-être parce que je n’ai pas encore signé. Oh oui, je continue. Franchement, il faudrait être idiot pour ne pas y retourner, quand tout va bien à ce point-là. Tant que ça chantera bien… Et honnêtement, je pense que je resterai". Fin de citation.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idf1 4531 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte