Magazine Côté Femmes

Dessin géant pour le brunch en faveur des enfants atteints de cancers

Par Kbk @P_Emalia

regarde-chaque-jour-le-monde-dessin-géant

A l’occasion du brunch caritatif organisé pour la 4 ème fois au Do Mo à Lyon, un dessin géant sera réalisé par les enfants présents avec leurs familles le 12 octobre 2014. 

Coloriages-dessins 

Les enfants choisiront parmi les chevaux proposés, le ou les dessins pour les colorier. Le coloriage terminé, ils pourront à l’aide d’un feutre noir faire le contour du dessin, le découper pour le coller sur une feuille cartonnée avec les autres chevaux.

Voici un exemple de cheval à colorier et à dessiner :

regarde-chaque-jour-le-monde-princesse-Louise-coeurs-je-dessine-mon-cheval

Le dessin géant sera exposé dans la salle principale afin que les plus grands admirent le travail des plus petits et les encouragent. 

Pour les enfants soignés au centre Léon Bérard

Le dessin géant sera les jours suivants remis au centre Léon Bérard. Il devrait être accroché dans la salle d’activités. Cette oeuvre collective est un message d’amour et d’espoir à tous les enfants qui passent par le centre Léon Bérard pour être soignés voire guéris. Le brunch caritatif permet de réunir plusieurs dizaines de milliers d’euros pour aider la recherche à vaincre le cancer des enfants. 

Il en faudrait tellement plus.. 

Rendez-vous donc au brunch le dimanche 12 octobre 2014 à 12h au Do Mo. Prenez vos places dès maintenant sur le site. Si vous ne pouvez venir faites un don à l’association Regarde chaque jour le monde. Je compte sur vous. Les enfants en ont besoin.

Le DO MO
45 quai Rambaud, Lyon 2
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kbk 1873 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog