Magazine Culture

Les critiques // The Goldbergs : Saison 2. Episode 2. Mama Drama.

Publié le 02 octobre 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // The Goldbergs : Saison 2. Episode 2. Mama Drama. Après un excellent premier épisode bien marrant de The Goldbergs, la comédie de ABC revient pour un second épisode et malheureusement, il n'était pas aussi marrant que le précédent. 
Les critiques // The Goldbergs : Saison 2. Episode 2. Mama Drama. En effet, même si les éléments étaient là, Adam qui demande à sa mère de l'aider à intégrer un théâtre musical et l'apparition d'Ana Gasteyer (Suburgatory). Ce début de saison se concentre sur le duo Bev et Adam, une bonne chose puisqu'ils sont les meilleurs et les plus marrants, néanmoins ça ne l'était pas trop cette semaine même si on sourit lorsque Bev fonce directement voir la professeur de son fils quand cette dernière ne lui donne pas le rôle principal "Do it mama, make me Jesus". 
Les critiques // The Goldbergs : Saison 2. Episode 2. Mama Drama. D'un autre coté, il y a quelque chose qui est encore moins marrant : Murray, Barry et Pops qui nous parlent de sports et de problèmes de bouchons après les matchs de hockey. Pas forcément ce qui a de plus marrant comme thème même si on sait très bien que la série peut nous faire des choses plus marrantes avec le personnage de Barry. Finalement, ce second est épisode est moins marrant et moins fun que le précédent, mais ça reste toujours un plaisir de suivre cette famille, en espérant que cette saison nous aurons de nouvelles choses qui viendront s'ajouter à la série (des voisins... etc).  Note : 5/10. En bref, un épisode sympa mais moins drôle.  Par : Karim Saoudi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog