Magazine Conso

A la découverte de la surprenante Bandit box !

Publié le 05 octobre 2014 par Rosario Grasso @roro42000

Tout le monde le sait, le marché des box foisonne d’offres dans divers domaines (beauté, food, vin, bière…) et aujourd’hui il est vraiment difficile d’en trouver une de réellement surprenante  et qui sache de plus se renouveler d’édition en édition (je fais référence à la dernière Glossybox). l’effet de surprise est l’un des critères sur lequel je juge une box, la joie et l’envie de déballer un colis qui fourmille de produits ! C’est ce qui s’est passé quand j’ai découvert La Bandit box, une box totalement lifestyle qui mêle food, mode et accessoire, un contenu très complet et diversifié qui fait réellement plaisir à voir !  Partons à la découverte de la Bandit box, créateur de box trendy ! 

Bandit box

Le concept de La Bandit box

La Bandit box est une box à parution mensuelle qui propose divers abonnements et diverses variétés de box : pour LUI, pour ELLE, pour COUPLE, pour la FAMILLE. Ainsi tout le monde y trouve son compte, c’est une première dans ce domaine ! L’idée est de proposer un contenu original et qualitatif et surtout utile au quotidien ! Chaque édition nous propose une sélection de 5 à 7 produits pour 29,90 euros port compris, prix qui défi toute concurrence ! Comme toutes les box, La Bandit box propose plusieurs formules d’abonnement avec ou sans engagement !

  • Formule mensuelle sans engagement : 29,90 euros
  • Abonnement de 3 mois : 89,70 euros
  • Abonnement de 6 mois : 154,40 euros
  • Abonnement de 12 mois : 299 euros

Bandit box

Le contenu de La Bandit box pour lui de septembre !

Cette box présentait un contenu de 7 produits + 1 totebag pour pouvoir le ranger ! Au menu :

  • Un paquet de chips aux truffes
  • Un paquet d’olive cocktail
  • Un bocal de purée de carotte
  • Un pack complet d’entretien pour chaussures (cirages, brosse, chausse-pied)
  • Un savon de Marseille
  • Un couteau suisse
  • un pull léger pour être paré en ce début d’automne

Bandit box

Bandit box

Bandit box

Bandit box

Mon avis sur La Bandit box :

J’ai beaucoup aimé le concept de cette offre et aussi découvrir cette box qui m’a fait l’effet d’une vraie pochette surprise, un vrai plaisir de gamin ! On a ici un excellent rapport qualité/prix : 7 produits pour 29,90 euros, la sélection est qualitative, on est certes pas sur du haut de gamme mais le plaisir et la qualité sont au rendez-vous et c’est le plus important à mes yeux ! Cette Bandit box va vous permettre de faire un apéro avec des produits sympas, pour ma part j’ai entre autre accompagnée une bière de dégustation avec ces chips à la truffe, un vrai régal !Le pack pour entretenir ses chaussures est bienvenu et on a pas toujours le nécessaire sous la main, cette petite trousse se glissera facilement dans un bagage lors d’un voyage par exemple ! Avec le couteau, La Bandit box a voulu faire plaisir aux mecs et de plus un couteau suisse c’est toujours utile ! L’idée de mettre un pull dans une box est plutôt sympa surtout en ce début d’automne !

Pour plus d’infos rendez-vous sur le site de La Bandit box. Pour moi c’est testé et approuvé, je suis assez impatient de voir ce que vont réserver les prochaines éditions !

 Et vous que pensez vous de cette box ? Vous laisseriez -vous tenter ? En tout cas, je ne peux que vous la recommander !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 53574 partages Voir son profil
Voir son blog