Magazine Culture

Les critiques // Once Upon a Time : Saison 4. Episode 2. White Out.

Publié le 06 octobre 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // Once Upon a Time : Saison 4. Episode 2. White Out. Après un premier épisode plutôt décevant, Once Upon a Time revient pour un second épisode plus ou moins meilleur que le précédent. Toujours avec le monde de La Reine des Neiges, Anna a disparue et Elsa tente éperdument de retrouver sa sœur. 
Les critiques // Once Upon a Time : Saison 4. Episode 2. White Out. Même si le jeu d'acteur d'Elsa et Anna reste encore à désirer, cet épisode est un peu plus intéressant à suivre même si ce n'est pas encore ça. Nous avons des flashbacks avec David (et sa perruque) qui va aider Anna dans sa quête solo et par la même occasion cette dernière va l'aider à se débarrasser de Bo Peep, une méchante bergère avec des pouvoirs magiques. Pas vraiment ce qui a de plus passionnant à suivre, mais le fait que la série nous introduise un nouveau méchant hors du monde de Frozen et totalement inconnu, m'a plu. C'est aussi intéressant de voir Anna interagir avec nos personnages, et la suite devrait diriger cette dernière vers Rumple...
Les critiques // Once Upon a Time : Saison 4. Episode 2. White Out. Par ailleurs, nous avons Anna qui cherche désespérément sa sœur à Storybrooke et décide donc de sceller la ville avec une montagne de glace vers la sortie. Une action qui va permettre à Anna de faire la rencontre d'Emma et les autres personnages qui l'entourent. Ils vont l'aider à retrouver Anna car c'est ce que la famille fait. Finalement, ce nouvel épisode est assez long pour pas grand chose, ce qui nous plait le plus est la rencontre entre Elsa et Emma et celle entre Anna et David. La partie excellente revient au nouveau personnage mystère interprété par Elizabeth Mitchell qui, selon la fin de l'épisode, possède les mêmes pouvoirs qu'Elsa, soi-disant la seule à pouvoir contrôler la glace. A voir où est-ce que tout cela va nous mener.
Note : 6/10. En bref, de bonnes rencontres et une excellente fin mais toujours pas ce que Once Upon a Time fait de mieux. Dans le prochain épisode : 
Par : Karim Saoudi

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte