Magazine Marketing & Publicité

Big Data – Smart Data : 2 événements pour y voir plus clair

Publié le 09 octobre 2014 par Yann Gourvennec @ygourven

Big Data, Smart Data … Comment faire de la data un véritable facteur de compétitivité et de croissance ?

Deux événements majeurs vous aideront à en décrypter les enjeux la semaine prochaine:

Smart Data

Le SAS Forum le 14 Octobre à Paris

smart data
Tout sur ce que vous avez toujours voulu savoir sur la Business Analytics sera présenté lors du Forum SAS le 14 Octobre à La Défense avec les partenaires de SAS (Accenture, Keyrus, Business & Decision, Numergy, Micropole… Deloitte France et SAS y présenteront les résultats de leur enquête exclusive sur le pilotage des coûts. Le programme complet est en ligne ici: http://www.sas.com/offices/europe/france/sasforum/index.html

Le Data Performance Summit du 15 octobre : 30 experts et leurs retours d’expérience

La conférence Data Performance Summit le 15 Octobre à Paris 30 experts (GroupeM, Air France, Le Figaro, Videology, Tradelab, Ad4screen, Amaury Médias, Fifty-Five…) partageront leurs retours d’expérience et leur expertise avec tous les décisionnaires qui doivent comprendre et relever ces nouveaux challenges dans un contexte d’écosystème instable et immature. Programme détaillé ici: http://dataperformanceparis.fr/

Parmi les points forts de la journée ne ratez pas la table ronde sur comment exploiter les types de data par channel qui aura lieu de 16h10 à 16h40.

Smartphone, tablette, ordinateur, TV…. Le consommateur passe perpétuellement d’un écran à un autre. Ces nouveaux usages présentent des intérêts considérables pour les entreprises. Les écrans constituent de nouveaux points de contacts avec les consommateurs et renforcent la visibilité des entreprises auprès de ces derniers. Chaque channel génère ses propres données et a ses propres caractéristiques. Dans cette session vous découvrirez le type de données générées par les principaux channels et comment les interpréter dans les modèles d’attribution.

Speakers

  • Anne de Kerckhove, Directrice générale EMEA, Videology
  • Jérôme Stioui, Chief Executive Officer, AD4SCREEN
  • Yohann Dupasquier, CEO & CoFounder, Tradelab

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yann Gourvennec 5728 partages Voir son profil
Voir son blog