Magazine Culture

Dossier : 5 raisons de regarder Constantine sur NBC !

Publié le 18 octobre 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Dossier : 5 raisons de regarder Constantine sur NBC ! "Constantine", la nouvelle série de NBC adapté du DC Comics Hellblazer débutera dans quelques jours aux USA et pour ce qui ne sont toujours pas emballé ou ne connaissent pas encore la série, voici ci-dessous 5 raisons de regarder "Constantine".  - Parce que Constantine est un gros projet
C'est l'une des nouvelles séries les plus attendues de l'année 2014 avec Gotham, The Flash ou encore Forever. NBC mise beaucoup sur son nouveau projet, et nous a offert des bandes d'annonces sombres, explosives, et machiavéliques ... bref des bandes d'annonces qui donnent vraiment envie de voir la série !
- Parce que le personnage de Constantine est classe
John Constantine est un exorciste/anti-héros et adepte de la magie noire et de l'occulte dévoré par ses erreurs passées. Lors d'un exorcisme, il a perdu son âme et se sait condamné mais un ange lui laisse entrevoir une chance de rédemption. John Constantine est le personnage de fiction principal de la série de comics Hellblazer publiée par DC Comics. Sa première apparition a lieu dans le comic Swamp Thing, sous la plume du célèbre "Alan Moore": une légende pour les fans de comics.
- Parce que David S. Goyer est sur le projet
Pour ceux qui l'ignore, David S. Goyer est un scénariste, réalisateur, et un producteur américain. Il a écrit des scénarios de certains épisodes de Smallville, mais il est surtout le scénariste de Jumper, de la trilogie Batman de Christopher Nolan (Batman Begins; The Dark Knight; The Dark Knight Rises), de Man Of Steel et du prochain gros film DC Comics: Batman V Superman: Dawn Of Justice.
- Parce que le synopsis est super
Chasseur de démons et maître de l'occulte, John Constantine est doté d'une incroyable connaissance des arts obscurs et d'une féroce arrogance. Il combat le Mal, du moins il essaie. Son âme étant déjà damnée, il décide d'abandonner sa campagne contre les forces du Mal, jusqu'à ce qu'une série d'événements le pousse à remonter sur le ring. Torturé par un échec cuisant, il fera tout ce qu'il faut pour protéger les innocents. Voyageant à travers le pays, Constantine met ses compétences à profit pour renvoyer les créatures surnaturelles qui menacent notre monde d'où elles viennent.
- Parce que la série sera mieux que le film
Le ton de la série a été annoncé comme plus proche du comics d'origine que ne l'a été le film de 2005, au détail près que dans la version télévisuelle Constantine ne fumera pas à l'écran. Déjà nous aurons un acteur blond (Matt Ryan) et non brun (Keanu Reeves).
Mais de plus nous aurons droit à des personnages issus de la Justice League Dark comme Zatanna, Swamp Thing, Deadman ou encore le Spectre.
Constantine débutera vendredi 24 octobre sur NBC !
Par : Jordan Guerra

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte