Magazine Culture

Les critiques // American Horror Story : Saison 4. Episode 3. Edward Mordrake (1).

Publié le 23 octobre 2014 par Addictedtoseries @AddictToSeries
Les critiques // American Horror Story : Saison 4. Episode 3. Edward Mordrake (1). Hier soir, deux nouveaux personnages vont faire leur entrée dans la série et l’un d’eux pourrait bien vous donner la peur de votre vie… Intitulé « Edward Mordrake, Pt 1 », cette première partie du double épisode d’Halloween verra le Freak Show d’Elsa être mis encore en difficulté. En effet, les « monstres » du spectacle de l’Allemande refusent de performer le soir d’Halloween à cause d’une vieille superstition. De son côté, Jimmy est frappé par l’amour lorsqu’il rencontre Maggie (Emma Roberts), une femme clamant être une voyante.
Les critiques // American Horror Story : Saison 4. Episode 3. Edward Mordrake (1). L’épisode spécial Halloween de American Horror Story est loin d’avoir répondu à nos attentes. En effet, cette série qui part le passé savait nous faire lâcher des cris et hanter nos nuits semble avoir perdu sa recette magique. Le clown est certes toujours aussi terrifiant, mais il ne nous surprend pas ou guère. Un épisode d’Halloween aurait dû nous réserver un massacre mémorable ou une surprise de taille. Mais rien n’y fait, la trame narrative continue à s’installer péniblement. Dandy aurait pu la relancer, mais il peine à nous convaincre dans son rôle de clown assistant. Son costume est loin d’être effrayant et son côté enfant gâté commence à nous agacer. Même la gouvernante reste impassible devant ses menaces.
Les critiques // American Horror Story : Saison 4. Episode 3. Edward Mordrake (1). Emma Roberts fait sa première apparition dans cet épisode 3. La jolie blonde devrait relancer les intrigues amoureuses et Jimmy ne tardera pas à tomber dans ses filets. Les sœurs Tattler ne sont pas particulièrement heureuses de son arrivée et un triangle amoureux risque de se mettre rapidement en place. Un nouveau personnage vient lui aussi relancer l’intrigue, il s’agit Edward Mordrake. A cause de la performance d’Elsa le soir d’Halloween, la malédiction s’est révélée juste. Le jeune lord au double visage est venu chercher sa prochaine victime. Ethel a réussi à passer le test et l’on attend de découvrir quel freak sera désigné. Encore une fois, ce personnage ne retient pas plus que ça notre attention. Les flashbacks sont quant à eux beaucoup plus convaincants et l’on apprécie découvrir le passé des personnages.
Les critiques // American Horror Story : Saison 4. Episode 3. Edward Mordrake (1). Même le rôle d’Elsa ne semble pas à la hauteur de Jessica Lange. On était habitué à la voir sous les traits de femmes fortes, machiavéliques et prêtent à tout pour réussir. Elles avaient toujours en elles une part de faiblesse, mais celle-ci ne prenait que rarement le dessus. Ici, elle a perdu de sa splendeur et on aimerait la voir passer à l’attaque pour qu’elle retrouve sa gloire passée. La reine du freak show se fait d’ailleurs berner par une jeune arriviste, aveuglée par son envie d’être aimée du public. On attendait beaucoup plus de la part deRyan Murphy et l’on espère que la suite de la saison parviendra à nous convaincre. Note: 6.5/10. En bref, un épisode correct mais on s'attendait à mieux pour un épisode spécial Halloween. Dans le prochain épisode : 
Par : Jordan Guerra

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictedtoseries 101424 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte