Magazine Conso

Siemens chouchoute mon vêtement préféré

Publié le 29 octobre 2014 par Rosario Grasso @roro42000

On a beau avoir beaucoup de vêtements, il y en a toujours un qu’on préfère ! En effet, je pense que chacun à son vêtement préféré celui que l’on aime porter par dessus tout, dans lequel on est à l’aise et qui bien souvent est rattaché à une histoire ou à une période de notre vie ! Un vêtement que l’on souhaite garder éternellement et qu’on ne veut surtout pas voir s’user, vieillir ou se décolorer ! Siemens a bien compris les liens qui peuvent unir une personne et un vêtement, dans cette optique, la marque a sorti l’iSensoric, le lave linge intelligent qui va prolonger la longévité de votre vêtement préféré !

Prenez soin de votre vêtement préféré avec iSensoric !

Mon vêtement préféré

Malgré tous les efforts pour conserver votre vêtement préféré le plus longtemps possible, il finit par s’user inéluctablement ! C’est ce qui s’est passé pour mon pull fétiche, j’avais un pull pour la mi-saison que je portais aussi souvent que le pouvais, c’était mon vêtement préféré ! Je l’ai gardé des années mais il a fini par s’effilocher et de ce fait d’être moins agréable à porter ! Bien que j’ai des tonnes de pulls et des très beaux même, aucun ne peut le remplacer ! Il me rappelle des virées entre potes… Comme il pouvait aussi bien se porter au quotidien comme pour des occasions plus habillées, il m’a accompagné pour divers rendez-vous : galants ou professionnels ! Ah !! Si les vêtements pouvaient parler… Pour le préserver au maximum, j’aurais pu le laver à la main ou l’apporter au pressing, mais pour des questions de temps et d’argent je ne l’ai pas fait !

La technologie ne cesse de progresser, la preuve avec le Siemens iSensoric ! Lave linge intelligent qui offre une solution adaptée à chaque type de textile ! Il leur permet ainsi une meilleure longévité, pour le plus grand plaisir de tous !

Participez à la campagne #monvetementprefere

A partir du 27 octobre, Siemens lance la campagne #monvetementprefere, qui vous invite à partager l’histoire de votre pièce fétiche sur le site Mon Vêtement Préféré et de partager son histoire avec votre pièce fétiche ! Il y aura de nombreux lots à remporter dont 1 lave linge Siemens iSensoric et 10 chèques cadeaux d’une valeur de 100 euros ! Ça vaut le coup de raconter son histoire, vous remporterez peut-être ce nouveau modèle qui s’annonce d’ores et déjà comme LA solution pour garder votre vêtement préféré plus longtemps !

 

Mon vêtement préféré

Et vous ? Quelle est la pièce que vous appelez mon vêtement préféré ? Et quelle est l’histoire que souhaitez raconter ?

Article sponsorisé


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 52590 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog