Magazine Beauté

la minute beauté selon ayunna | Fards à paupières H&M

Publié le 10 novembre 2014 par Dearjoy @DearJoy_fr

la minute beauté selon ayunna | Fards à paupières H&M
Les fards à paupières H&M, parlons-en ! Voilà maintenant un mois que j'utilise chaque jours les palettes H&M et figurez-vous qu'elles sont géniales !! 
Ce sont des palettes à thème. J'ai donc une palette de nude et une de smocky, ce qui est une bonne chose pour permettre aux débutantes de ne pas se tromper dans les associations des fards.
Pour la palette " NUDE " je la conseille pour les teints clairs, les yeux clairs et les cheveux blonds à châtains. Bien entendu, les brunes pourront-elles aussi réaliser des maquillages naturels avec cette palette.

Pour la palette " SMOCKY ", elle conviendra aux teints clairs mais aussi aux teints mat, aux yeux verts, marrons... ces couleurs chaudes feront fureur !
Les fards ne sont pas forcement classés par ordre d'application, mais la règle dans le maquillage, veut que les teintes claires soient placées sur l'ensemble de la paupière jusqu'au sourcil, puis les fards foncés seront placés sur les coins externes afin d'ouvrir le regard.

Mais - revenons à nos moutons ! Les palettes H&M sont vendues 5€ en moyenne. Les fards ont une très bonne tenue, peuvent s'appliquer sans base et tiennent toute la journée. Le pigment est d'intensité moyenne, un peu moins gras que les fards de makeup pro mais il ne dessèchent pas pour autant les paupières.
Les fards sont TOUS légèrement irisés et même ceux qui ne le paraissent pas, le seront une fois travaillé. Ces palettes sont idéales pour des makeups quotidiens.
Je suis très satisfaite de ces fards, que je rachèterai sans hésitation. Le prix...la qualité... pour moi tout y est. 
Alors, convaincus ?? ;)
la minute beauté selon ayunna | Fards à paupières H&M

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dearjoy 2291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte