Magazine Côté Femmes

Enfin une lingerie pour pré-adolescentes

Par Kbk @P_Emalia

Univers produit Les fees de fillesVotre fille n’est plus une petite fille ? son corps prend des formes ? elle vous pique un peu de maquillage ? elle voudrait porter un de vos vêtements pour aller à l’école ? elle trouve ses culottes bébé ? c’est une pré-adolescente ; il est temps de lui trouver son soutien gorge à sa taille « évolutive ». Mais où aller et comment s’y prendre ?

J’ai la réponse avec la nouvelle marque de sous-vêtements pour jeunes filles : Les fées de filles. C’est un bon compromis entre la culotte petit bateau et la parure Etam. En plus c’est de la fabrication française.

Univers produits les fees de filles 1

1224 combinaisons possibles

Conçus par la Lyonnaise, Cécile Henry et fabriqués dans l’Ain par les ex-Lejaby, les modèles se déclinent presque à l’infini : 1224 combinaisons possibles. Oui vous avez bien lu
En effet, il suffit de choisir sa base de soutien-gorge et sa culotte puis ses bretelles parmi différents coloris et motifs, et enfin sa pampille pour décorer son coeur de gorge. Tout se passe sur la boutique en ligne www.lesfeesdefilles.fr. Votre fille pourra même renseigner ses mensurations.
Coup de coeur pour les bretelles en drapeau anglais et la pampille en petit poisson rouge.

Et votre fille, elle préfère lesquels ?

Vidéo Sous Vêtements enfants

Pour plus d’information, sur cette marque, je vous parle dans une vidéo de mon émission De Parents A Parents sur les sous vêtements des enfants avec Cécile Henry et la blogueuse Romy.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kbk 1873 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog