Magazine Conso

Routine cocooning : prenez soin de vous grâce aux produits LUSH ! (VIDEO)

Publié le 26 novembre 2014 par Vl Shop @vlshop

Hello les filles ! 

Quand il fait froid, c’est vrai, on a tendance à avoir encore plus envie de prendre soin de soi, de se détendre bien au chaud à la maison … Aujourd’hui je vais vous montrer ma routine cocooning pour l’hiver. Et pas avec n’importe quels produits puisque j’ai choisi les produits LUSH, un énorme coup de coeur beauté pour moi ! 

Je vous détaille donc tout par écrit ci-dessous et vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer comment je m’y prends :

> 1ère étape : Je me démaquille

Bon ok, celui-ci n’est pas un produit Lush mais je ne peux plus me démaquiller avec autre chose. Je vous en avais déjà parlé ici > L’huile démaquillante, on en pense quoi ?

> 2ème étape : Ouvrons les pores de la peau ! 

Je mets de l’eau à bouillir, puis je la verse dans un bol. Je plonge ma pastille effervescente « Dream steam » puis je me recouvre la tête avec une serviette pour faire comme une inhalation pendant quelques minutes.
A quoi ça sert ? Cette pastille a pour but d’ouvrir les pores de la peau et de l’assainir, elle est composée de rose (apaise les rougeurs), d’huile d’arbre à thé (antibactérien) et de camomille (relaxe et détend).
Parfaite à utiliser avant un gommage comme ci-après. 

IMG_4047 (1)

> 3ème étape : Gommons !

Sur visage humide (j’humidifie avec une eau thermale), je masse mon visage avec le gommage « Ocean Salt », un nettoyant exfoliant au citron vert, à la noix de coco et au sel marin.
A quoi ça sert ? Tout simplement à obtenir un teint éclatant en massant du bout des doigts !

IMG_4043 (1)

> 4ème étape : un masque frais s’il vous plaît !

J’enchaîne ensuite avec « Sauve qui peau », un masque frais (qui se conserve au réfrigérateur) à la boue de Rhassoul et au chocolat ! J’adore l’odeur !
A quoi ça sert ? Parfait pour matifier, éliminer les points noirs et resserrer les pores. On l’applique en couche généreuse sur le visage et on laisse poser pendant 10 minutes puis on rince abondamment.

IMG_4045 (1)

> 5ème étape : Le bon bain qui fait du bien !

Enfin, je me fais couler un bain bouillant en y faisant fondre un bout de mon « Cassimousse », un pain moussant de chez Lush. L’odeur est juste à tomber par terre, un vrai bonbon !!! Le bain devient rose et très moussant !!

FullSizeRender (4)

Vanina Martinez 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vl Shop 967 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog