Magazine Côté Femmes

Un hiver tout doux avec Thao Van

Par Kbk @P_Emalia

Thao Van hiver 2014-15

Une autre petite merveille Lyonnaise pour nos enfants : la marque Thao Van qui habille les 3-24 mois. Cet hiver ils vont passer un hiver tout doux avec les petites tenues confectionnées par la créatrice Béatrice Lafont Ponson.

Marque haut de gamme

La Lyonnaise a lancé il y a peu de temps, en 2012 exactement, sa marque haut de gamme pour enfants Thao Van. Sous ce nom vietnamien qui signifie « création des nuages » (oh comme c’est beau !), elle conçoit ses collections de petits habits, d’accessoires, de linges de lit et décoration pour les 3-24 mois. Le confort de l’enfant, les matières naturelles et le détail dans la confection de chaque réalisation sont des points d’honneur pour la fondatrice.

Thao Van modèle petite fille hiver 2014-15

Matières naturelles

Béatrice s’inspire de l’Asie, continent d’origine de ses 2 enfants, tout en privilégiant l’impression des tissus dans la région lyonnaise. Les matières choisies sont douces, naturelles et se déclinent dans des teintes intemporelles : gris, lie de vin, chocolat, etc. Pour cet automne-hiver 2014-15, velours, laine bouillie, laine merinos et baby alpaga sont revisités pour que nos petits soient bien au chaud et qu’ils passent un hiver tout doux. 

A retrouver sur le site internet, aux Galeries Lafayette de Part Dieu et dans la boutique Sam & Luna à Genève.

www.thaovan.com
Galeries Lafayette Part Dieu et Paris Haussman
SAM & LUNA – Rue Ancienne 6, 1227 Carouge GE – +41 22 300 09 42.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kbk 1873 partages Voir son profil
Voir son blog