Magazine Marketing & Publicité

Médias sociaux et B2B : une histoire d’amour ?

Publié le 01 décembre 2014 par Yann Gourvennec @ygourven

Voilà un événement qui va plaire à mes lecteurs de Visionary Marketing !

EVÉNEMENT – INNOVATION FACTORY

Animée par Hervé Kabla, serial-best seller (« La communication digitale expliquée à mon boss », en tête des ventes B2B), cette table ronde va faire… le tour d’une question que beaucoup de marketers business to business se posent: les medias sociaux peuvent-ils me rapporter du business?

sinscrire
Pour s’inscrire, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessus

Evènement - Innovation Factory, le 4/12 à Paris: Média sociaux et B2B, une histoire d'amour ?
LE 4/12 À PARIS: MÉDIA SOCIAUX ET B2B, UNE HISTOIRE D’AMOUR ?

Jeudi 4 décembre 2014 de 18:00 à 19:30
Avec Hervé Gonay (Getplus) et Aurélien Blaha (Dassault Systèmes).
Campus Cluster Paris Innovation 59 Rue Nationale – 75013 Paris

« Qu’il s’agisse de produire du contenu, de gérer sa réputation, de qualifier des leads ou d’animer des communautés, les médias sociaux offrent une liberté d’action et une puissance de feu exceptionnelles en B2B, dans tous les secteurs de l’économie … mais finalement encore peu exploitée pour cause de frilosité des entreprises. Et s’il était temps de réconcilier B2B et médias sociaux pour éviter de passer à côté de nouvelles sources de business ? »

sinscrire
Pour s’inscrire, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessus

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yann Gourvennec 5728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog