Magazine Cinéma

La production lyonnaise « 9 jours » est disponible sur le Web

Publié le 02 décembre 2014 par Journal Cinéphile Lyonnais @journalcinephil

Au mois de juin nous avons relayé l’avant première au Zola de la web-série lyonnaise 9 jours.  Le film complet est désormais disponible sur le web. Visualisez le sur Youtube.

9 JOURS

9 jours est une web-série lyonnaise, réalisée par le comité Fresh Bobine Band (composée d’élèves de plusieurs écoles de cinéma lyonnaises à savoir Université Lyon 2 , ARFIS & FACTORY), tournée du 2 juin 2013 au 1er juillet 2013.

La production lyonnaise  « 9 jours » est disponible sur le Web
La production lyonnaise  « 9 jours » est disponible sur le Web

9 Jours raconte l’histoire de Joseph Catastrophe, jeune scénariste qui, sur les bons conseils de son ami Antonin, expérimente des relations amoureuses foireuses dans l’espoir que leur souvenir lui permettra de mieux écrire. C’est une comédie catastrophique au ton comique sur fond d’histoire dramatique.

9 Jours c’est 1 mois et un jour de tournage, 12 réalisateurs, 43 épisodes, 6 acteurs récurrents, environ 10 lieux de tournage à Lyon (Le Comoedia, le cimetière de la Guillotière, le Vieux Lyon, le Kraspek Myzik…)

9 Jours est soutenu par Le C.L.A.P (Collectif Lyonnais d’Artistes Polyvalents). Cette association d’artistes regroupe une soixantaine  de membres passionnés d’arts et de culture. Quatre pôles permettent au C.L.A.P. de proposer plusieurs dizaines de spectacles chaque année : l’improvisation, le théâtre, la vidéo et la musique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Journal Cinéphile Lyonnais 15243 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines