Magazine Conso

J’ai testé : la poussette Trip Inglesina

Publié le 13 décembre 2014 par Mystika @Mystikate

Lorsque la marque Inglesina m’a proposé de tester une poussette, j’ai hésité car je trouvais l’expérience un peu frustrante : y prendre goût quelques jours et devoir s’en séparer…

Puis je me suis dit que c’était l’occasion de découvrir une nouveauté, j’ai donc accepté et ai été convaincue puisque… j’ai fini par acheter la poussette !! 

test_poussette_trip_inglesina
trip_inglesina
trip_tortora_inglesina
poussette_inglesina
trip_inglesina
attache_inglesina

- C’est une poussette au design sportif, légère (7kilos) et compacte.
Le choix de couleur est vaste, mais c’est cette teinte (Tortora) qui m’a séduite : elle est neutre et sobre. On évite le rouge ou le bleu traditionnels.

- Elle est fournie avec le porte-boissons ( pratique pour le biberon dont on ne retrouve jamais le bouchon) et l’habillage pluie.

- J’aime la poche porte-objets à l’arrière ainsi que le filet sous l’assise qui ont une bonne contenance. L’attache à l’avant est confortable et pratique (je me battais toujours avec celle de ma poussette-canne Monoprix)

- Elle convient aux enfants à partir de 6 mois. Pour ma fille j’avais acheté une poussette Mac Laren d’occasion que je trouvais très bien, mais j’ai tout de suite remarqué qu’elle était mieux installée dans la poussette Trip d’Inglesina car l’assise est plus profonde. Mon fils aime s’y installer alors qu’il n’a plus l’âge d’y être promené, et il a insisté pour que « le Monsieur » ne vienne pas récupérer la poussette… Je ne pouvais que céder !

- Inglesina est une marque italienne qui existe depuis 1963. J’aime les landaus au look rétro qu’elle propose, ainsi que les traditionnelles poussettes modulables. Je vous invite à suivre leur page Facebook car il y a souvent des concours intéressants

:-)
Inglesina
Inglesina
Inglesina

Connaissiez-vous cette marque ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mystika 3537 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte