Magazine Société

Nouvelle plateforme logistique de France Frais à Montoy-Flanville

Publié le 13 décembre 2014 par Groupe Ble Lorraine @BLElorraine

Les travaux de construction de la plateforme de distribution de l’entreprise France Frais seront terminés d’ici quelques mois. L’activité devrait démarrer en mai 2015.

Ce centre logistique, qui s’étend sur 6 000 mètres carrés, accueillera l’activité de stockage et de livraison de la quarantaine de sociétés, dont trois installées en Lorraine, affiliées au réseau France Frais. La structure ne devrait pas par conséquent engendrer de nombreuses créations d’emplois, dans la mesure où elle regroupera avant tout le personnel d’entreprises déjà en activité sur d’autres sites. Les membres du réseau France Frais commercialisent des produits laitiers, des surgelés et de l’épicerie qui sont vendus pour un tiers sous la marque Campagne de France. Les deux tiers restants concernent des marques de distributeurs.

Les camions viendront déposer la marchandise dans le centre de stockage qui doit approvisionner l’ensemble de la Lorraine. La plateforme engendrera donc une activité importante dans ce secteur qui s’ajoutera à celle de l’immense dépôt Lidl situé juste à côté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Groupe Ble Lorraine 50670 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine